COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[OETC] Compte rendu

<< < (23/23)

schlaf:

--- Citation de: Spiff le 05 octobre 2011 à 13:46:46 ---vi...

--- Fin de citation ---

on dévie grave du sujet.. mais t'as décoché l'option "réduire à la zone imprimable" ou truc du genre (parce que sur ma feuille, les ronds du bas dépassent largement de la zone imprimable, mais on s'en fout puisqu'on les coupe, mais si le acrobat veut imprimer tout ce qu'on voit, bien il refait une mise en page) ?

mais bon, je suis grand prince, je peux t'en imprimer. par contre faudra découper toi-même...

sinon, je crois que starpu avait moyen d'usiner du plexi ou autres plastiques. et là, oui, ça serait la classe américaine  8)

SuperTAZE:

--- Citation de: macallan le 04 octobre 2011 à 23:16:03 ---C'est curieux que la discussion soit aussi longue. Selon moi, elle n'a même pas lieu d'être ! Personne ne suggère d'utiliser le dé 40K pour faire les déviations, non ? Donc pourquoi ne pas faire les mouvements comme c'est écrit !

--- Fin de citation ---
Moi je l'utilise pour tous les jeux, même quand ils ont un système de déviation à la con (Confrontation, Warmachine...) 15.000 fois moins pratique. Surtout en démo. Le dé de déviation, c'est la vie ! 8)

GRUXXKi:

--- Citation de: SuperTAZE le 06 octobre 2011 à 14:33:29 ---
--- Citation de: macallan le 04 octobre 2011 à 23:16:03 ---C'est curieux que la discussion soit aussi longue. Selon moi, elle n'a même pas lieu d'être ! Personne ne suggère d'utiliser le dé 40K pour faire les déviations, non ? Donc pourquoi ne pas faire les mouvements comme c'est écrit !

--- Fin de citation ---
Moi je l'utilise pour tous les jeux, même quand ils ont un système de déviation à la con (Confrontation, Warmachine...) 15.000 fois moins pratique. Surtout en démo. Le dé de déviation, c'est la vie ! 8)

--- Fin de citation ---
Hérétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

John McForester:
Taze, je pensais comme toi à mes débuts en mk1, mais la pratique montre que le "système de déviation à la con" est quand même plus précis qu'un dé avec une flèche (qu'on est obligé de placer loin du point d'impact pour pas le lancer sur une fig fragile)... pour un jeu qui demande quand même plus de précision qu'un jeu de masse type GW. [mauvaise foi ON] regarde, ) blood bowl on utilise un dé 8 pour faire dévier la baballe... Le dé avec une flèche, autant utiliser une roulette de twister :P [mauvaise foi OFF]

de toute façon si tu te pointes un jour à un tournoi avec un dé GW tu vas te faire huer !

TripleUn:

--- Citation de: SuperTAZE le 06 octobre 2011 à 14:33:29 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Laissez tomber, il n'a pas encore peint ses Rhul, il ne peut pas savoir ce qu'est la vraie vie

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique