Salut,
Après diverses tergiversations avec mes deux équipiers qui connaissent bien Orboros, et moi qui n'ai jamais joué cette armée à plus de 25 points, j'ai fini par opté par les deux listes suivantes qui devraient tenir la route selon eux... Il y avait néanmoins un cahier des charges assez fixe car je n'ai pas encore toutes les gurines et si je joue à Orboros, c'est pour me changer du troll et jouer de la warbeast par pacquet conséquent. Donc voici:
Morvahna
Gorax
Stalker Warpwolf
Feral Warpwolf
Woldwird
Druids of Orboros
Farrow bone grinder
Shifting stones
Stonekeeper
Blood trackers x 10
Nuala
Blackclad Wayfarer
Lord of the feast
Kaya the Moonhunter & Laris (tiers 4)
Gorax
Feral Warpwolf
Gnarlhorn Satyr
Pureblood Warpwolf
Warpwolf Stalker
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts)
Druid of Orboros Overseer
Warpborn Skinwalkers (Leader and 2 Grunts)
Druid Wilder
Warwolf
Pour la peinture, m'étant vraiment décidé début septembre, voici l'état des lieux des trucs à peindre:
_EKaya et Laris à reprendre (éclaircissement)
_Morvahna
_Warpwolf Stalker
_Feral Warpwolf
_Pureblood Warpwolf
_Gorax
_WoldWyrd
_Gnarlhorn Satyr à reprendre (éclaircir)
_Druid Overseer
_Druid wilder
_Tharn Bloodtrackers + Nuala
_Sentry Stone
_Stone Keeper
_Farrow Bone Grinder
_Warwolf
En image, j'en suis là (les photos de prêt arriveront à la fin, cliquer pour aggrandir):

Et ici pour la grande photo:
http://farm7.static.flickr.com/6119/6216117921_48feb3b67e_o.jpgJ'ai quasi fini le WarpwolfStalker et le Feral Warpwolf (version kipique)
J'ai fini la druidwilder, la sentry stones et les bouts de bois, les farrow (manque soclage), Morvahna, l'Overseer, le WoldWyrd, Ekaya et Laris...
Il me reste Le pureblood, le Gorax, le roi de la fête, les 10 tharnettes et Nuala, le Stonekeeper, le warwolf (ajout de dernière minute) et peut-être la reprise de la chèvre si je trouve le temps!
Après deux ans de stockage des gurines Orboros, je vais pouvoir désaouler des stratégies briques des nains et trolls...