Auteur Sujet: Présentation de ch'pousseux ed'plomb  (Lu 3694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chpousseuxdplomb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Présentation de ch'pousseux ed'plomb
« le: 30 septembre 2011 à 18:51:41 »
Bonjour à tous,

Sèb, dit "chpousseux ed plomb", 31 ans. J'habite Amiens, la Picardie, hostile la nature^^
Pousseur de plomb depuis ... assez longtemps, mais quand on aime on compte pas!
Je joue à de nombreux jeux de figs, même s'il est vrai que blood bowl a une place privilégiée. Je fais régulièrement des tournois de ce jeu, et en organise un sur Amiens: le Ambowl.
J'ai pré-commandé la nouvelle boite de warmachine mi-aout après avoir testé le jeu. J'ai été emballé, et avec du Khador dans la boiboite, que demander de plus!

Et la c'est le drame...
Cette boite prenant encore un peu de retard, je viens de passer une commande de trollbloods après avoir vu une partie dans l'asso dans laquelle je abandonne aux plombs et autres plastiques et résines. Il me tarde de recevoir ma came, pour patienter j'aiguise les forêts de ma perceuse, et prépare mes mélanges de bleu^^.

Houps j'oubliais je tiens un blog sur la barbouille: http://chpousseudplomb.canalblog.com/ où vous trouverez du W40K, du BB, du Battle, du Wargood Of Aegyptus... et prochainement: du Warmachordes !

A très vite !

Spiff

  • Invité
Re : Présentation de ch'pousseux ed'plomb
« Réponse #1 le: 30 septembre 2011 à 18:58:11 »
Bienvenu à toi !

Tu te lances seul dans cette aventure ou tu as déjà quelques padawan à faire basculer du côté obscur ?...
C'est toujours un plaisir de voir débarquer de nouveaux joueurs en tout cas, n'hésite pas à poser toutes tes questions ici bas...en espérant te croiser un deces quatres sur les tournois ! ;)

Spiff

darkshenker

  • Invité
Re : Présentation de ch'pousseux ed'plomb
« Réponse #2 le: 30 septembre 2011 à 19:02:38 »
UN PICARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

Euh désolé mais cest tellement rare sur ce forum! Je me sents un peu moins seul d'un coup! ^^^^

Hors ligne chpousseuxdplomb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Re : Présentation de ch'pousseux ed'plomb
« Réponse #3 le: 30 septembre 2011 à 19:05:19 »
Merci !
Trois joueurs de l'asso jouent à warmachine et hordes, dont un joueur qui a pratiqué intensivement en Irlande pendant un an.
C'est lui le fautif, faut jamais me faire tester un jeu^^ Cela dit il y avait longtemps que je n'avais été emballé comme cela pour un jeu.
Du coup un autre joueur a suivis le mouvement, et je pense essayer d'embarquer d'autres dans les mois à venir.

Pour ce qui est des questions, promis je vais en poser!
Pour ce qui est des tournois, si l'ambiance est sympathique, il y a des chances pour que je vienne avec des listes molles comme j'aime les faire^^ Mais que je pratique un peu avant.

@ Darkshenker de quel coin es tu?

darkshenker

  • Invité
Re : Présentation de ch'pousseux ed'plomb
« Réponse #4 le: 30 septembre 2011 à 19:09:43 »
Juste à coté de Saint quentin! ^^

Hors ligne chpousseuxdplomb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Re : Présentation de ch'pousseux ed'plomb
« Réponse #5 le: 30 septembre 2011 à 19:15:04 »
Nous ne sommes pas très loin!
Si jamais le cœur t'en dit, et que tu aies libre le mercredi soir, tu es le bienvenue dans l'asso ( le cercle des immortels). Il y a deux joueurs de St Quention qui viennent pour la ligue de Blood bowl. Si une envie de pousser le plomb parmi nous, le co-voiturage semble possible.
Mais dis donc, c'est un peu le meetic des joueurs de "cabotins" ici^^

darkshenker

  • Invité
Re : Re : Présentation de ch'pousseux ed'plomb
« Réponse #6 le: 30 septembre 2011 à 19:26:17 »
Nous ne sommes pas très loin!
Si jamais le cœur t'en dit, et que tu aies libre le mercredi soir, tu es le bienvenue dans l'asso ( le cercle des immortels). Il y a deux joueurs de St Quention qui viennent pour la ligue de Blood bowl. Si une envie de pousser le plomb parmi nous, le co-voiturage semble possible.
Mais dis donc, c'est un peu le meetic des joueurs de "cabotins" ici^^

Je vais essayé de négocier avec madame! lol
Euh non pas que cabotins! ^^ ! lol

Hors ligne eusebe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation de ch'pousseux ed'plomb
« Réponse #7 le: 10 octobre 2011 à 16:30:34 »
Je m'insurge (je suis le vil joueur ayant pratique intensivement), mais j'ai passé mon année en Ecosse, et non en Irlande.

Sinon c'est du tout vrai.
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com