WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[CUBE] La route pour finir mes listes
baldur59:
Il a dût oublié de préciser qu il était en tiers 4 :
Donc -1 pts pour les warbeasts lourdes
Gamin:
Ouai y'a bien une erreur dans la liste de Kaya, j'ai du me tromper dans les copier coller. C'est corrigé (Le woldwyrd et les cailloux étaient en trop...).
Pour la liste Morvahna, j'avais pas grand chose pour buter du lourd... donc j'ai preferé deux beasts lourdes. Après on verra sur le terrain, mais c'est plutôt mon inexpérience que l'affinement de liste en Orboros qui va me pénaliser.
Sinon les Bloodtrackers sont bien par 10.
Si j'avais eu plus de temps, j'aurais fait une Morvahna Tiers 4... mais j'avais pas trop envie de torcher en peinture, l'idée étant plutôt de faire un truc beau visuellement.
dragoonvano:
C'est bien ce qu'il me semblait ^^
Et çà te laisse meme la place d'y caser un warwolf...
vivemoi:
En général morvahanna a une unité multi pv qu'elle soigne, une unité rapide de fille a pied avec le sort de re-vivre, le solo avec immunité a tout le type de dégats pour lui transférer dessus,un homme caillou pour lancer les sorts d'entretien avec une portée au tour 1 ou 2 car elle n'a pas assez de fury pour les 3 en même temps.
C'est des listes que je me souviens vaguement sur le forum US
Gamin:
--- Citer ---Et çà te laisse meme la place d'y caser un warwolf...
--- Fin de citation ---
Oh P***** on peut mettre un loup dans le tiers EKaya! Bon j'ai rajouté ça avec une gurine de plus au compteur à peindre.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique