Laisse ouvert mon Oldrich, je vais me botter le cul pour sortir toute ma ferraille demain, en espérant un p'tit rayon de soleil.
Zoro
J'avais pas l'intention de fermer non plus, moi aussi j'attends mon rayon de soleil pour mettre mes bonhommes. 
Netchaiev
Vous voulez dire que les modos sont les premiers à transgresser les règles du concours?
De toute façon, on votera pas pour des trucs rose, question de testostérone!
Cher Gamin, après que notre cellule du Bureau Politique ait analysé soigneusement tes propos clairement petit-bourgeois , nous avons procédé à un vote à mains levées, donc, parfaitement anonyme et exempt de toute influence néo-impérialiste.
Le résulat est :
Pour : 211 mains
Contre: 0
Nous nous devons, avec toute la franchise d'un vrai camarade communiste, de signaler que nous n'étions que 50 à voter mais que les membres de la Police Politique, détachés par le NKVD pour assurer notre sécurité, ont souhaité spontanément participer à ce vote fraternel et parfaitement démocratique. En réalité, ils ne sont que 180 mais leur chef, le camarade Piotr Ivanovitch Smirnov, emporté par la joie a levé les deux bras dans un geste rassembleur et plein d'enthousiasme et notre camarade, Boris Effimovitch Godounov, secrétaire de séance à jugé plus honnête de comptabiliser toutes les mains levées...surtout celles avec le Tokarev TT33.
Donc, pour en revenir à la décision du Bureau Politique de la Cellule N°1467 (Fidel Castro), nous avons le plaisir, camarade Gamin, de t'annoncer que, dès demain matin, un véhicule privé viendra te prendre en charge pour t'acheminer dans notre magnifique centre aéré Felix Dzerjinski, immortel fondateur de notre glorieuse Tchéka, organe fondamental de la pérénnité socialiste soviétique, situé à proximité de la riante citée de Krasnoyarsk, au centre de notre belle Sibérie.
Bien entendu, en sus de son air vivifiant débarrassé des toxines citadines petites-bourgeoises, ce centre bénéficie de tout le confort et son programme d'activité prévoit même quelques exercices physiques qui seront, nous n'en doutons pas, Camarade Gamin, propices au maintien de ton excellente santé corporelle.
Aux dernières nouvelles, il y aurait même, à l'entrée du centre aéré, la statue d'un certain Vladimir Ilitch Oulianov mais tu pourras, Cher Camarade, t'en assurer facilement par toi-même, une fois sur place.
Les camarades et moi-même, Léonid Ilitch Brejnev, Chef du Bureau Politique de la Cellule N°1467 (Fidel castro), te souhaitons un excellent séjour et...un prompt rétablissement.
Copie : KGB - Bureau N° 3545 - Place Loubianka - Moscou