BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Cartes&Pions] Le lave-vaisselle du jugement

<< < (2/2)

Spiff:
sur la carte du fulcrum, pour l'arc electrique:
"...dans un rayon de 4 po"  => 4 ps ?...

Zoroastre:
Non, po. C'est l'abréviation acceptée de pouce dans les pays francophones qui l'utilisent. Ca fait partie des petites modifications que j'introduis dans la version révisée des règles, dispo... quand je l'aurais relue.


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique