WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Quel sont les "casters à jacks"?
GRUXXKi:
--- Citation de: Lucifel888 le 17 octobre 2011 à 08:55:20 ---
Et on peut maintenant rajouter Harchevitch.
--- Fin de citation ---
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Ouh j'ai mal au ventre.... :'(
Sinon Amon n'a pas tant besoin de focus que ça:
synergie: ça va taper comme des brutes si ça enchaine bien
les coeurs de menoth: qui vont améliorés les attaques
le hierophant: équivalent à un focus de plus par tour
les wracks: un focus par tour pendant 3 tours...
vivemoi:
Son feat permet de donner des focus a ses jacks pour chaque focus dépensé;quand je l'ai joué jadis:
-Vigilant/Devout
-Templar( la capacité Beat Back + sort Synergie)
-le Rekoner(Mobility augmente son SPD + Pathfinder)
Ensuite un vassal,un mekano,2 choirs of menoth et des wracks pour les éventuels problèmes de focus (8 PC).
Amon est un super tueur de troll et de warcaster grâce à flagellation.
J'ai failli oublier le gros pack de holy zealot ou de flamme guard unit avec un reclaimer pour gagner des focus avec des morts a moi.
Il reste 2/3 PC sur 35 j'ai souvent changé de solo entre anastacia pour le caster kill , gorman di wulfe ou Epic Eiryss
Lobster:
Effectivement, chez Menoth on peut facilement palier au peu de focus.
En 2010, un joueur allemand avait sortie une compo Amon avec 9 jacks plutôt efficace (genre 1 Vanquisher, 4 Dervish, 3 Repenter, 1 Devout, un truc comme ça)
Après il avait aussi mis 3 unités de Choirs et menoth et 2 Vassal, il faut ce qu'il faut ! ;)
Cedric 94450:
Pour moi le meilleur caster pour jack chez Khador est Harkevich.
Q²:
Purée, fait pas remonter des topics aussi vieux, j'ai cru qu'un type avait piqué l'avatar de Lobster avant de comprendre...
Tu voulais pas mal faire, mais ça fait un peu bizarre.
Recrée un topic si ça t'intéresse, mais ne va pas chercher ceux de 2011, le jeu a changé depuis, la communauté aussi.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique