WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Quel sont les "casters à jacks"?

<< < (2/4) > >>

Al le berseker:
Je vois que vivemoi et John McForester parle de tiers, sont ils vraiment interressant où sont ils plus une contrainte qu'autre chose?

Ptit Nico:
Pour les tiers, ça dépend vraiment du caster.
Il y en a qui sont plutôt intéressants, mais qui demandent quand même pas mal de restrictions. A mon avis, il ne faut pas monter son armée dans l'idée de respecter les tiers, mais plutôt les voir comme une possibilité de jouer des listes un peu différentes.

John McForester:
En fait ça dépend si tu veux vraiment du "full jack" ou juste une armée normale avec beaucoup de jacks. Par exemple Mortenebra a des tiers qui interdisent carrément de prendre des troupes, donc c'est une grosse restriction, mais comme ça baisse le cout des jacks tu peux en mettre un paquet. Je pense que c'est "envisageable" avec ceux du coven mais beaucoup moins intéressant.

Si tu veux juste jouer beaucoup de jacks, prendre des casters qui les boostent bien et quelques troupes à coté sera plus simple et probablement plus efficace.

Lobster:
Les tiers sont plus ou moins bien selon les casters, ce sont des nouvelles options de jeu qui peuvent parfois être très plaisantes mais qui demandent souvent d'avoir déjà une belle collection de figurines.

Sinon, c'est bien beau de vouloir des casters à jacks, mais dans quelle faction tu veux jouer ? Parce que caque factions a ses caster qui favorisent les jacks, et encore, certains n'auront même pas le même avis sur les casters/jacks que d'autres. Si tu pouvais recentrer le débat sur une ou deux factions, on pourrais plus facilement débattre et t'aider.

vivemoi:
En effet les tiers dans mon précèdent message sont intérressants néanmoins j'approuve ce message posté par lobster
--- Citation de: Lobster le 16 octobre 2011 à 20:49:24 ---Les tiers sont plus ou moins bien selon les casters, ce sont des nouvelles options de jeu qui peuvent parfois être très plaisantes mais qui demandent souvent d'avoir déjà une belle collection de figurines.

Sinon, c'est bien beau de vouloir des casters à jacks, mais dans quelle faction tu veux jouer ? Parce que caque factions a ses caster qui favorisent les jacks, et encore, certains n'auront même pas le même avis sur les casters/jacks que d'autres. Si tu pouvais recentrer le débat sur une ou deux factions, on pourrais plus facilement débattre et t'aider.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique