Arretez vos conneries sur les mercos, vous allez empecher les nouveaux de se lancer dedans avec ce discours d'armée pour peintres pas pour gagner des tournois.
Ca m'ennuie d'encenser Starpu, mais il a la bonne démarche, se remettre en question et faire du mieux avec ce qu'il a plutot que de pleurnicher que c'est mieux ailleurs. D'ailleurs Starpu gagne de beaux matchs avec sa façon de jouer, et même de plus en plus souvent. Bon fin de l'ahlleluia Starpu ça reste un mec qui triche des qu'il le peut, solid ground
Mais pour le coup je partage sa vision.
De plus Starpu n'est pas le seul, Lucifel a gagné à Toulouse, Tomtom a de bons résultats avec Fiona (Zoro a quand même failli y passer avec du cryx quoi)
Les mercos ne sont pas une faction comme les autres point, pourquoi vouloir la même chose que les autres factions, tout a été dit ils comptent sur leurs solos efficaces (les meilleurs du jeu avec ceux des cryx), pas cher (Gorman et Pipo couterait double ils seraient autant joués) du coup ces solos sont fragiles (manquerait plus que le contraire).
Ca en fait une signature de l'armée point, les menoths comptent autant sur leurs solos, les trolls aussi, les cryx aussi.
Et puis ils ont choppé du lourd, niveau warcaster ou peut on se plaindre?
Gorten immonde en scenar, la plaie, Durgen un des meilleurs assassins, et les deux derniers sortis rattrappent le gap si tant est qu'on trouve Fiona ou Aslhynn bof (ironie), McBain tueur de liste de tir un feat digne d'un cryx et Damiano le meilleur caster de soutient du jeu (pas besoin d'UA au steelhead il le fait pour les trois unités
).
Bref les mecs arretez de pleurer et reflechissez, l'excuse de l'armée c'est comme les jets de dés ça va 5 minutes, ca vous rassure mais c'est faux.
Mon Jossou, tu as bien vu que des associations de figs en troll ne sont pas toujours pertinentes pourquoi ce serait différent dans les autres armées, Khador c'est facile au début mais quand l'autre connait bien les farces du grand froid il faut également faire des efforts.
Allaninou quant à toi, tu fais l'original à ne pas prendre Gorman je trouve ça cool mais bon le fait est qu'il existe et qu'il apporte un gros plus, ça doit etre la fig qui retourne le plus de situation dans le jeu, on peux pas reprocher au gens de le prendre, chaque faction a son équivalent de figs indispensables choir, paingivers, fellcaller, squire ets... à partir du moment ou tu choisis de t'en passer tu choisis la difficulté et ça va te demander plus de reflexion c'est un choix (mais quelle classe), mais on peux pas blamer les autres (ceci dit je te comprends parfaitement je dois etre la seul truite à ne pas avoir de swamp gobber dans une armée qui n'a rien qui coute un point
)
Je fais me faire engueuler et m'attirer les foudres mais ce topic est plein de ouiouinage et paye pour les autres