WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

PIP 41085 DU nouveau sur le merco

<< < (4/7) > >>

Gamin:
Vu la facilité de changer les poses sur du jacks plastique, ca ne sera pas un problème de les mettre dans une pose plus dynamique. Je crois que c'est bien là que le bas blesse...

Allan255:
Bon .. un kit de jack plastique ok, en soi c'est une bonne idée. Mais la réalisation est ... à chier.
Même pas une pique en plus ou en moins sur l'épaule, une cheminée différente ou une légère variation dans le bras qui tient l'arme.
Quand au bouclier-canon du Rover ...  comment viser avec un truc pareil ? comment compenser le recul avec une position aussi excentrée ?

schlaf:

--- Citation de: Zoroastre le 18 octobre 2011 à 21:15:45 ---A noter aussi la figurine de Nycia, très fine et très classe (plus que Thyra, d'ailleurs).

--- Fin de citation ---

moi veux!!! enfin une fig qui a la classe.

darkshenker:
aller on se motive les gars de chez pp. Encore 5 kits à nous sortir et vous aurez presque bouclé wrath. ^^

GRUXXKi:
La peinture est vraiment pas terrible, je suis certain que sinon ça rendrait bien mieux que ça!

Et forcément prendre trois jacks qui sont assez différents à la base pour en faire un seul kit, ça risquait de décevoir sur le produit fini.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique