WARMACHINE/HORDES > Minions
Boneswarm
Starpu:
Pour un truc aqueux, en maquette on utilise le pistolet à colle chaud. Mais après pour faire un truc qui ressemble a quelque chose ça rentre dans le domaine de l'art (voir de la sorcellerie)
Joss:
Y a une solution mais attention le bordel.
Tu sculptes vaguement ta vague (oui oui) pour qu'elle corresponde au volume du tas d'os et ensuite tu la moules. Après t'as "plus qu'à faire" u coffrage en mettant la figurine dedans et en coulant de la résine dans le moule.
Autrement dit... je te souhaite bien du courage ;D
Je pense que tu auras plus vite fait de simuler le machin sortant de l'eau et de le badigeonner de vernis brillant pour qu'il soit "mouillé" (ce que j'envisage de faire à priori)
SHWTD:
Le moule est cassé, la figurine en rupture depuis 5 ans (et l'ancien moule avait... 9ans).
C'est le coût de fabrication actuel. Bienvenue dans une économie de merde.
Sinon, pour la carte, ils font toujours une opération pour ceux qui ont déjà la figurine, ils leur envoient gratos sur présentation de preuve de possession de la gurine. On peut espérer la même.
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 19 octobre 2011 à 16:26:48 ---Le moule est cassé, la figurine en rupture depuis 5 ans (et l'ancien moule avait... 9ans).
C'est le coût de fabrication actuel. Bienvenue dans une économie de merde.
Sinon, pour la carte, ils font toujours une opération pour ceux qui ont déjà la figurine, ils leur envoient gratos sur présentation de preuve de possession de la gurine. On peut espérer la même.
--- Fin de citation ---
Ouaips enfin l'ancien tarif a aussi été calculé pour rentabiliser le moule avec une production qui n'aura rien à voir avec celle à venir. A savoir rentabiliser un moule avec une figurine pour du Jdr c'est quand même pas les mêmes quantités que pour une figurine de jeu à fortiori une warbeast que les joueurs achèteront peut-être en 2 exemplaires.
Je suis daccord que les prix ont augmenté mais bon le seuil de rentabilité est aussi à mon sens considérablement plus bas que pour l'ancien. Je trouve quand même que ça ne justifie pas un doublement du prix.
Enfin bon, ça ne m'empêchera pas de l'acheter je pense. Mais à ce prix là, si je dois en avoir une 2e, je la ferais moi-même ;)
Klarick:
Non mais moi ce qui me parait le plus bizarre c'est que ce soit une warbeast. Parec que ca a rien d'une warbeast. Tous les warlocks crocos sont des necromanciens ou quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique