WARMACHINE/HORDES > Minions

Boneswarm

<< < (7/9) > >>

Trantsiss:
Un warlock lance un animus comme un spell mais ça reste toujours un animus, on ne peut pas les cumuler quoi qu'il arrive.

Ca m'a l'air d'une belle saloperie cette bestiole et pour pas cher en plus. Les gatormen ont de sacrées beast, ils vont pas tarder a rejoindre les factions principales à ce rythme !

John McForester:
Pas mal les stats, je vais être obligé d'en prendre un pour Maelock mais je pense pas qu'il ne remplace le/les snappers le reste du temps.  En plus sans reach et avec une seule attaque de base s'il veut ses 3 tokens il a intérêt à s'attaquer à quelque chose de vraiment très faible...

Et l'animus est pas mal mais moins bien que celui du snap. Encore une fois s'il n'était pas self j'imagine de belles blagues (genre sur le feralgeist qui engage en même temps que les beasts) mais là du coup même pour le caster il est pas super utile, et comme il utilisera toute sa fury pour faire au moins 3 attaques pour se gaver de corpses il ne l'utilisera pas forcément lui-même. Bref du potentiel mais un peu bizarre je trouve. Comme souvent avec les trucs pas chers j'aurais surement préféré qu'il soit plus cher et plus puissant.

Sinon pour ce qui est de la gurine, si certains d'entre vous cherchent désespérément la gurine IK pour moins cher et tombent sur la boutique ebay ou le site de wayland de wayland games, c'est écrit qu'ils en ont en stock mais je les ai contactés et ils confirment qu'ils n'en ont plus... Je continue de cherche mais si quelqu'un a un filon à partager je suis preneur !

SHWTD:
C'est épuisé depuis 2003 ou 2005 (je confonds toujours)... Bon courage ;)

balrog:

--- Citation de: SHWTD le 05 novembre 2011 à 14:34:42 ---C'est épuisé depuis 2003 ou 2005 (je confonds toujours)... Bon courage ;)
--- Fin de citation ---

[MOD NANANANEREUH]J'en avais acheté à Starp+++r pour 5 €, en solde, afin de me faire un portail démoniaque pour Helldo. Il ne me reste plus qu'à acheter la carte MK II à l'unité quand elle sera disponible  ;D [/MOD NANANANEREUH]

A part ça je viens d'en trouver un autre, en 2 grosses minutes de recherches sur google : boutique française, dernier exemplaire dispo... va pas falloir traîner pour ceux que ça intéresse...::)

John McForester:
Ah pas con, comme je suis en Angleterre pas pensé à mettre mon google en français... Faut tout lui expliquer à google...

Bref, il y en a effectivement un sur le temple du jeu mais avec des frais de port à 6€ ça vaut pas le coup à moins de faire une commande d'autre chose en même temps.

Merci quand même. Je continue les recherches !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique