Auteur Sujet: 1er tournoi avec mes Orboros  (Lu 9722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : 1er tournoi avec mes Orboros
« Réponse #25 le: 26 octobre 2011 à 19:09:32 »
Je confirme ils ont tous des armes de corps à corps magiques, mais il parle peut être de MK1 ;D
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : 1er tournoi avec mes Orboros
« Réponse #26 le: 26 octobre 2011 à 19:19:22 »
Salut les gentils gens je suis en train de monter et peindre je vais essayer de trouver mon petit frère pour faire des photos une foie peint:

Kaya the Wildborne+6
4  Gorax
8  Gnarlhorn Satyr
10 Warpwolf Stalker

2 Shifting Stones
1 Stone keeper

5 Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts)
2 Nuala the Huntress
6 Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts)

2 Blackclad Wayfarer
1 Feralgeist



J'ai pris les tharnettes j'aime les filles natures.  :-*
J'ai mis le blackclad et un satyr pour le boost de charge et les cailloux pour soigner.
Le Stalker et le Satyr n'ont pas d'arme magique alors j'ai mis un feralgeist du coup ::) s'ils deviennent frenzie à cause du gorax.
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne snoopy

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Re : 1er tournoi avec mes Orboros
« Réponse #27 le: 14 janvier 2012 à 23:45:19 »
Enfin, j'ai un peu de temps pour un petit compte-rendu.
Bon je n'ai pas pu me rendre au tournoi prévu mais j'ai participé à une autre manifestation dans un cadre très sympa et détendu  :) c'était une série de parties organisées juste pour le fun, voici les détails  :
Groupes de 14 PA sans utilisation de feat pour pouvoir facilement initier des débutants.
Mon groupe : Baldur, woldwatcher, woldwarden, woldwyrd
Rencontre 1 : Terrain village
Adversaire : Kaya epic, Laris, Warpwolf, Gnalhorn satyr
Grâce au sort shadow, le groupe adverse assez vite au contact. Je tente 2-3 tirs avec aire d’effet pour espérer faire quelques dégâts.
Mon woldwyrd est la première cible. Il fait peur par ses tirs et sa capacité anti-magie. Il succombe vite sous les coups adverses. Je riposte contre le satyre avec mon watcher et Baldur. Mes tirs ont raison de lui.
Le Warpwolf arrive au contact de mon warden. Il résiste et j’espère bien riposter C’est là le tournant. J’échoue mes jets d’attaque ou de dégâts. Le warpwolf est indemne ! Le retour est violent : avec le sort de Kaya et la force boostée mon warden est explosé. Je tue Laris qui s’était approché au contact. Mais ensuite, Baldur succombe sous les coups du Warpwolf.




Rencontre 2 : Terrain village
Adversaire : Saeryn, Shredder, Nephilim bolt thrower,  Ravagore
Mon adversaire avance un peu pour tirer et ensuite il recule. Je le suis et le harcèle avec tous mes tirs. Je concentre mes tirs sur le Ravagore et un peu sur le Nephilim, les autres troupes étant hors de portée. J’achève son lourd en espérant pouvoir enfin lancer mes beasts car il se retrouve dans un coin du plateau et mes beasts sont assez lentes. Mais il utilise un sort qui fait revivre le Ravagore. Son caster réussit une attaque bénignesur Baldur  mais qui m’empêche de transférer. Le Ravagore attaque alors Baldur qui s’était un peu trop rapproché pour lancer ses sorts. Les attaques sont violentes et mortelles.





Rencontre 3 : Forêt
Adversaire : Thagrosh, Ravagore, Teraph, Stinger, Harrier
Ce combat dans la forêt n’est pas pratique car les Everblights me voient partout ! J’avance pour effectuer des tirs. Mon adversaire réplique en lançant bushwack sur ses tireurs. De plus, Tagrosh rend les tirs enflammés !! Il tire et recule. Tagrosh ne sert qu’à soutenir et soigner. Je subis les dégâts + les dégâts continus, mes beasts sont affaiblies à ce petit jeu. Enfin mon adversaire s’approche pour envoyer son Harrier en kamikaze avec son attaque avec touche automatique. Mon wyrd succombe. Le watcher venge le wyrd en tuant le harrier. Mais les tirs adverses l’achèvent. J’essaie de tourner autour de la colline pour changer mon angle d’approche mais la lenteur de mes troupes ne me permet pas de surprendre les Everblights. Je subis toujours cette tactique qui m’affaiblit de plus en plus (malgré les soins à mes beasts) surtout que mon adversaire fait des jets de dégâts entre 9-12 avec 2d6 et 15-18 avec 3d6 (durant toute la partie) !!! Mon warden arrive enfin à charger le teraph et le tue.
Thagrosh sort enfin de son refuge et me lance ses sorts d’attaque. Mon warden succombe.
Baldur étant seul, on décide d’arrêter la partie. La fin était déjà décidée.








Mes observations :
La compo du watcher avec peau de pierre qui sert de garde du corps fonctionne assez bien.
Le wyrd fait peur avec ses tirs et ses capacités.
Par contre, c’est une compo assez lente et si une pièce succombe, il devient difficile de générer de la furie.