WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
1er tournoi avec mes Orboros
snoopy:
D'abord, merci pour vos avis. Je vais reprendre dans l'ordre les commentaires:
- Gros oups, c'est bien une liste 20 points
- sinon, je joue pour le fun avant le reste!
- mais ayant peu d'expérience, j'aimerais surtout éviter de grosses erreurs de débutants en faisant mes listes. Ex: un warlock qui donne des bonus aux construct alors qu'il n'a pas de construct dans sa liste.
- si je me lance dans les tournois, c'est pour recontrer d'autres personnes et manières de jouer en espérant ne pas trop tomber sur des comboteux qui cherchent la gagne (j'en ai croisé dans d'autres jeux et c'est peu agréable de jouer avec) même si c'est en partie inévitable.
vivemoi:
En gros si tu veux construire 2 listes tu commences Par
- 15 Pc un format battlegroup
-25 PC tu rajoutes une troupe des solos
-35 Pc un lourd en plus
en gras voila bon :
Baldur the Stonecleaver+6 (15 pc)
5 Woldwatcher
5 Woldwyrd
11 Megalith
le woldwatcher protège bien du tir et crée des forets ,le woldwyrd tir et embête bien le caster adverse et megalith
( pour l'ensemble de son oeuvre)
Baldur the Stonecleaver+6 (25 pc)
5 Woldwatcher
5 Woldwyrd
11 Megalith
2 Shifting Stones
6 Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts)
2 Wolf of Orboros Officer & Standard
Les shifting stones soignent ou retire de la fury
je rajoute le wolf of orboros avec l'attachment pour le dé dommage en plus une foix par partie en attaque combinée et en charge;
cela peut piquer pow 9 +12 avec 4D6 .
Baldur the Stonecleaver+6 (35 pc)
5 Woldwatcher
5 Woldwyrd
11 Megalith
9 Wolwarden
2 Shifting Stones
1 UA ou Swamp Gobber Bellows Crew
6 Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts)
2 Wolf of Orboros Officer & Standard
Je rajoute le woldarden il reste 1 Pc il y a 2 choix sympa l'attachement des shifting stones ou Swamp Gobber Bellows Crew
Lobster:
T'inquiètes, tes listes mais semble tout à fait dans le ton.
D'une manière générale, je te conseil juste de ne pas mettre de Beast en doublon, elles sont souvent là pour donner de la polyvalence à ton armée grâce à leur animus et leur capacités, dont plus elles seront diversifiées, plus ton armée sera ployvalente face aux menaces adverses.
C'est un conseil général et non pas une loi gravée dans le marbre, quand tu auras plus de figurines et des stratégies plus fines, tu pourra penser à multiplier les beasts, mais d'ici-là...
snoopy:
Merci pour vos avis, c'est super sympa ;)
Je vais cogiter tout cela et changer un argus contre le gorax et voir comment inclure les pierres.
Gamin:
--- Citer ---Orboros n'est pas réputé pour la qualité de ses beasts légères ^^
--- Fin de citation ---
Je trouve que pour leur prix, elles sont plutôt intéressantes.
_Le Gorax, 4 misereux points: peu se forcer jusqu'à 4 points de fury, deux mains pour projeter, un animus qui sert surtout quand on sait qu'on envoie une beast à la mort... pour moi c'est une excellente seconde ligne.
_Le Woldwyrd, miam miam très autonome dès que l'adversaire a de l'upkeep... peu devenir très pénible en seconde ligne dès le troisième tour avec le doublage du coût des sorts adverses.
_L'Argus, jamais joué mais pour 4 points, il doit être assez pénible avec son spray, sa haute def et sa capacité à réduire la défense d'autrui.
_Le woldwatcher... bon là c'est vrai que 5 points! à la limite avec Morvhana pour son armure 23 et sa capacité à survivre en première ligne...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique