Ouais !
Alors de 1, les tiers de Gorten sont très bien en Steamroller, c'est du testé à l'OETC.
Les tiers de Madhammer auraient pu être très bien si seulement il avait pu avoir accès aux jacks légers nains... ceci dit, j'ai pas eu honte de sortir une liste T4 Madhammer en 35 pts qui a eu son petit succès à un tournoi à Bezak et qui a même fait fortement sué Dragoovano et sa liste porkasse Kromac lors de la finale, et ça j'en suis pas peut fier.
Ne jamais se fier au potentiel sur le papier, parfois en jeu, ça peut être magnifique.
Et puis l'Avalancher m'a fait remporter des partie à l'OETC, Herne&Jonnes ont leur intéret si l'on n'oublie pas que l'ogrun sait se défendre au càc, et que le nain à lui aussi une arme de tir. Et enfin, j'ai monté, peint et joué les Ogruns Assaut Corps (sisi ! j'vous jure !) Et ils ont fait un sacrée carnage contre une liste populeuse Cryx! Après j'avoue, tu ne sort ces 3 réfs qu'avec Madhammer... mais bon, ça fait déjà un caster nain sur deux et l'idée que tu n'aura pas les mêmes compos en nain !
Gogogo ! Starpu, c'est tout à fait l'esprit de ce tournoi !