Auteur Sujet: Présentation RAMGRITH  (Lu 3439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RAMGRITH

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Présentation RAMGRITH
« le: 31 octobre 2011 à 20:49:37 »
Bonjour à tous,

Je suis un extrème novice à Hordes, j'ai cracké pour les TrollBloods. Je fais parti de l'assoc. STONEHENGE à GERZAT et nous avons quelques fous furieux qui m'ont converti à ce jeu. En même temps ils m'ont converti à bien d'autres jeux mais j'ai bon espoir que je vais beaucoup aimer ces bébêtes!...

Etant comme bon nombre pas très fort en anglais j'ai décidé de traduire pour ne plus avoir à me prendre la tête à la compréhension des règles de chaque fig. Donc je posterai d'ici peu ma première traduction.

Voilà j'espère apprendre beaucoup de vous tous.

RAMGRITH

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Présentation RAMGRITH
« Réponse #1 le: 31 octobre 2011 à 22:40:40 »
Bienvenue parmi nous :)
Si le coeur vous en dit chers amis auvergnats, un tournoi s'organise en Janvier à Grenoble !
C'est à la cool avec des parties en 35 points le samedi et en 50 points le dimanche.

Ça se passe là pour les infos : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8748.0
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne RAMGRITH

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Présentation RAMGRITH
« Réponse #2 le: 31 octobre 2011 à 22:45:39 »
Merci!

Pourquoi pas j'en parle à l'assoc. et on verra!

Hors ligne Adrezo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Présentation RAMGRITH
« Réponse #3 le: 31 octobre 2011 à 23:16:42 »
Bienvenue !
Comme moi, tu t'es fais convertir... nous sommes faibles ^^

Concernant tes traductions, il y en a deja quelques unes ici : http://www.battle-group.com/fichiers/cat_view/87-cartes-a-pions/199-trolloides

Je pense que ca fera plaisir à plein de monde que d'avoir les trolls en VF. Et notamment moi héhé. Je vise cygnar, cryx orboros et troll pour avoir un peu de tout pour tester.

Bref, bonnes batailles !

Hors ligne Double 1

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation RAMGRITH
« Réponse #4 le: 03 novembre 2011 à 21:52:17 »
Bonjour à tous,

Je suis un extrème novice à Hordes, j'ai cracké pour les TrollBloods. Je fais parti de l'assoc. STONEHENGE à GERZAT et nous avons quelques fous furieux qui m'ont converti à ce jeu. En même temps ils m'ont converti à bien d'autres jeux mais j'ai bon espoir que je vais beaucoup aimer ces bébêtes!...

Non mais dis donc toi, il faut que je vienne faire un tour sur le BG pour apprendre que tu t'es lancé dans un vrai jeu avec du poil autour ? Tu n'aurais pas pu le dire à la salle, non ???  ;D

Bon ben il va falloir que je sorte mes Zippos by Menoth et on en reparlera autour d'un bon feu de bois..  8)
I am the stats-breaker...

Hors ligne RAMGRITH

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Présentation RAMGRITH
« Réponse #5 le: 09 novembre 2011 à 09:07:44 »
Citer
Non mais dis donc toi, il faut que je vienne faire un tour sur le BG pour apprendre que tu t'es lancé dans un vrai jeu avec du poil autour ? Tu n'aurais pas pu le dire à la salle, non  ???  ;D

Bon ben il va falloir que je sorte mes Zippos by Menoth et on en reparlera autour d'un bon feu de bois..  8)
Ben en même temps ça faisait un moment qu'on c'était pas vu à la salle. Car je ne l'avais pas caché aux autres. :)
Quand tu veux pour me réchauffer, ça nous initiera tous les deux au mélange WM/H ;D.