Auteur Sujet: Présentation RAMGRITH  (Lu 3439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RAMGRITH

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Présentation RAMGRITH
« le: 31 octobre 2011 à 20:49:37 »
Bonjour à tous,

Je suis un extrème novice à Hordes, j'ai cracké pour les TrollBloods. Je fais parti de l'assoc. STONEHENGE à GERZAT et nous avons quelques fous furieux qui m'ont converti à ce jeu. En même temps ils m'ont converti à bien d'autres jeux mais j'ai bon espoir que je vais beaucoup aimer ces bébêtes!...

Etant comme bon nombre pas très fort en anglais j'ai décidé de traduire pour ne plus avoir à me prendre la tête à la compréhension des règles de chaque fig. Donc je posterai d'ici peu ma première traduction.

Voilà j'espère apprendre beaucoup de vous tous.

RAMGRITH

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Présentation RAMGRITH
« Réponse #1 le: 31 octobre 2011 à 22:40:40 »
Bienvenue parmi nous :)
Si le coeur vous en dit chers amis auvergnats, un tournoi s'organise en Janvier à Grenoble !
C'est à la cool avec des parties en 35 points le samedi et en 50 points le dimanche.

Ça se passe là pour les infos : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8748.0
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne RAMGRITH

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Présentation RAMGRITH
« Réponse #2 le: 31 octobre 2011 à 22:45:39 »
Merci!

Pourquoi pas j'en parle à l'assoc. et on verra!

Hors ligne Adrezo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Présentation RAMGRITH
« Réponse #3 le: 31 octobre 2011 à 23:16:42 »
Bienvenue !
Comme moi, tu t'es fais convertir... nous sommes faibles ^^