WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Jouer contre Menoth

<< < (4/4)

harlequin:

--- Citation de: schlaf le 02 novembre 2011 à 14:29:59 --- et il n'est pas du tout immunisé aux free strikes. même un mekano peut le fumer sur une freestrike! et les paladins, c'est pareil en plus facile, ils n'ont pas le reach!

--- Fin de citation ---
Pas vrai, si il passe en imperious wall, même les free strike ne lui font rien.
Le mieux, c'est un ou deux gars avec des attaques magique, style les runeshaper ou janissa. Mulg aussi. Voir les ciblé par des sorts de tes warcasters.
Maintenant les paladins, ne sont la que pour prendre les poins de contrôle et coller au cul des jack et des beast pour leur coller des free strike. Je rappelle que l'on est pas limité a 1 free strike par tour. J'engage 3 fig, je peux faire 3 free strike.

schlaf:

--- Citation de: harlequin le 02 novembre 2011 à 18:35:48 ---
--- Citation de: schlaf le 02 novembre 2011 à 14:29:59 --- et il n'est pas du tout immunisé aux free strikes. même un mekano peut le fumer sur une freestrike! et les paladins, c'est pareil en plus facile, ils n'ont pas le reach!

--- Fin de citation ---
Pas vrai, si il passe en imperious wall, même les free strike ne lui font rien.

--- Fin de citation ---

oui oui, mais s'il veut taper quelqu'un d'autre que les pauvres malheureux que tu envoies l'engluer, il faudra bien qu'il ait son action, donc qu'il soit sensible au freestrike. et là, même une paire de mekanos ou de gobbers peuvent l'avoir.

harlequin:
tout a fait d accord :)
Mais bon la plus part du temps ils les ignore pour ce coller a des cibles plus importantes, oui ? qui a dis morpions! C'est pas faux

yool1981:
Merci les gars pour tous ces conseils. Il va falloir que je les mette en pratique sur les tables.

Je vais aussi essayer de rejouer des Runeshapers que j'avais un peu délaissé.

Starpu:

--- Citation de: yool1981 le 03 novembre 2011 à 12:35:40 ---Je vais aussi essayer de rejouer des Runeshapers que j'avais un peu délaissé.

--- Fin de citation ---

Surtout que les figs ont trop la classe  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique