WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Jouer contre Menoth
Lobster:
Comme tout bon joueur Menoth, je vais te donner les secrets pour nous vaincre... ;)
Alors, pour Vilmon et ses copains :
- Les laisser charger tu devras. C'est dur, mais après une charge ils sont à poil et tu les grignotte facile. Donc ne les engage jamais, laissent leur cette initiative.
- Les ignorer tu devras. S'ils sont vraiment trop casses-couilles, laisses les faire la statue. Contournes les avec tes troupes, fais un Trample avec tes jacks lourds, tu va pas te laisser faire chier par des cons qui font la grue !
- Les occuper tu te débrouillera pour. Tu as des troupes ? Colles leur-en un ou deux à chaque tour, ça les occupera et ils iront moins te faire chier. S'ils bougent pas pour survivre, tant mieux, s'ils décident quand même de bouger, et beh tu les aura géné.
En espérant que cela t'éclairera un peu plus dans la poutre de mon armée ! ;D
Klarick:
Ou alors tu joues Jarl Skuld ou Gunnbjorn. Jarl a des tirs magiques + magic bullet et Gunnbjorn a explosivo.
Ptit Nico:
--- Citation de: Stuffy le 01 novembre 2011 à 12:25:03 ---Tu les jettes à deux mains / slammes ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: yool1981 le 01 novembre 2011 à 12:27:01 ---Ils ne sont pas immunisés à ça ?
Je croyais qu'ils ne prenaient aucun dégât non-magique ?
--- Fin de citation ---
Ils ne prennent pas les dégâts, mais ils seront quand même déplacés et seront Knocked Down.
Zoroastre:
--- Citation de: Ptit Nico le 01 novembre 2011 à 14:29:16 ---Ils ne prennent pas les dégâts, mais ils seront quand même déplacés et seront Knocked Down.
--- Fin de citation ---
Faudra vérifier, mais ni l'un ni l'autre a priori ; si ce n'est pas magique/feat, les figurines intangibles ne subissent aucun dégât et effet de l'attaque.
Franchement, pour deux figurines, le duo Mulg/Janissa est bien suffisant en général.
Zoro
Lobster:
Ah là là, au moins de mon côté je donne des solutions quelque soit la compo ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique