COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
John McForester:
mais plus honnête et plus fun que pSkarre :P
C'est pas Skarre qui est trop forte c'est Zoro, tout le monde le craint tellement c'est un grobill qui gagne les tournois il parait.
GRUXXKi:
Au passage si Starpu passe dans le coin, j'ai toujours pas accès aux documents..
Q²:
C'est terrible le public qui soutient le petit poucet face à goliath zoro ^^ Zoro a bien joué le coup Starpu moins lol
Et puis de toute façon Starpu n'écoute pas les conseils qu'on lui donne ;) Je crois que 99,999% de la room aurait featé tour 3 mais pas notre orga au grand coeur ;)
Et mon ptit macforestier, je crois qu'Eskarre est bien plus forte que Pskarre qui n'a qu'un feat et qu'un sort lancé chaque tour (bon ok toute l'arméee touche et tue certes lol), cependant les possibilité de vilénie de l'épique sont plus difficiles à gérer.
Joss:
Et puis quelle idée de jouer Damiano sans sa Rocinante bien aimée... le meilleur jack Merco !
Le destin l'a punit ! ;D
Starpu:
Pour le déploiement. J'ai consciemment donner en pâture mes fusilliers afin de l'occuper Il était obliger d'envoyer dessus une de ses grosses unité. En refusant le flanc j'ai pu consacrer ma puissance de feu sur la moitié de l'armée et temporiser pour gérer l'autre. Ça a plutôt bien marché en fait.
Pour le feat, j'ai fait 2 erreurs. Oublier la porté du tresher du harrower, je pensais pas qu'il pourrait venir recolter des ames aussi loin. Et je ne pensas donc pas qu'il pourrait ouvrir le mangler. Ce qui a faillit etre le cas ceci dit, il l'a détruit avec seulement 1 point de rab et des jets monstrueux. Mon raisonnement était donc pas complètement con.
Je voulais garder mon feat pour beneficier du bonus de force ouvrir les jack le tour suivant.
Avec le recule c'etait peut etre pas la solution la plus judicieuse, mais j'ai eu tellement peur de pas savoir gérer cette liste que c'est devenu mon obsession. Limite à reléguer le scénario au 2eme plan.
PS : Gruxxky, si tu n'as pas accès ça doit venir d'un problème d'adresse, renvois la moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique