COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (30/80) > >>

Bombance:

--- Citation de: GRUXXKi le 16 novembre 2011 à 22:01:52 ---
--- Citation de: Starpu le 16 novembre 2011 à 19:17:21 ---Nan, mais allez y, faites comme vous voulez, vous pouvez faire ça l'année prochaine pendant qu'on y est.

Samedi a minuit je clôture, et si vous avez pas fait votre partie se sera 0 pour les 2.

--- Fin de citation ---
J'y suis quand même pour rien si quand on me fixe une date je profite des soirées libre pour caser d'autre chose???

Je fais mon possible pour être la demain soir

--- Fin de citation ---

Ne te prive pas pour une simple petite partie de pixels demain soir. Etant 'fautif', je te concède bien volontiers la partie si on ne la joue pas dans les délais.

:
Rooh mais Bombance ta lacheté n'a donc aucune limite! Ce soir vous allez vous tourter je ne veux pas de defection!
Sinon ce sera la totale des new kids of the block ce weekend pour vous deux.

GRUXXKi:

--- Citation de: Q² le 17 novembre 2011 à 13:51:11 ---Rooh mais Bombance ta lacheté n'a donc aucune limite! Ce soir vous allez vous tourter je ne veux pas de defection!
Sinon ce sera la totale des new kids of the block ce weekend pour vous deux.

--- Fin de citation ---
Ahh ne me tente pas....

J'ai un peu peur que vu l'ambiance de pourrissage de partie d'hier soir que celle ci soit une vrai apocalypse musicale.

Starpu:
Non hier c’était une partie amicale. Un peu plus de calme est recommandé pour les parties de tournois.

Bombance:
On en sera ce soir. Par contre, Eric me fait dire qu'il souhaite même pas entendre péter les mouches, sinon il vous envoie des Albanais, il connait vos adresses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique