COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (31/80) > >>

Bombance:
Défaite de p-Krueger contre e-Irusk hier soir.

J'espérais secrètement qu' Eric joue e-Sorcha, du coup p-Krueger est moins bien contre de la haute ARM et des trucs inamovibles.

J'ai de toute façon bien trop mal joué hier soir pour espérer faire qq chose contre Eric - un oubli désastreux sur le feat (j'oublie de faire des dégats sur les Great Bears et je ne me rends pas compte de leur simultanéité sur Alexia et ses Risens hihi) me coute mon Warpwolf au tour d'après, a mon avis le tournant du match. Sinon, jolie perf du Gorax qui paye ses jets de gorets et détruit le Battle Wagon en trois coups. Bravo Eric et vivement le prochain match :)

Starpu:
Merci de l'effort que tout le monde fourni pour finir la ronde dans les temps. ;)

GRUXXKi:
Une partie vraiment intéressante qui me permet de découvrir à quel point eIrusk est un homme couteau suisse.

Cette fois ci je n'ai pas oublié le bond qui permet au spriggan de partir avec 4 focus (ce qui ne suffira pas à se faire un mégalith en un tour  :o ), je découvre l'intérêt grandiose de artifice of deviation qui me permet de placer des charges un peu où j'ai envie.

Je ne regrette pas du tout la présence du Gun Carriege, fire for effect c'est juste trop bon avec lui. Le bémol restant que les cartes vassal sont un peu chargées en décor, donc pas facile de placer son gabarit de 5" partout. Par contre se le faire défoncer en une activation par un gorax, oui j'avoue que j'ai été surpris (notre amis bombance enchaine les jets de dégâts scandaleux 665, 546,etc etc....  ;D )

Alexia et ses risens auront été très pratique, j'ai popé du thrall warriors tous les tours et ils ont fait leur boulot. Le fait de pouvoir faire du tought avec les risens grâce à valachev et Irusk aurait put être drôle si je n'avais pas réussi à en rater 7 d'affilé, un peu comme si ça avait été trop contre nature.

Je reste toujours mitigé sur la bande des 3, ils sont vraiment fragile alors que l'on a grand besoin de leur force de frappe.
Petit à petit j'arrive à faire jouer l'attrition et à contrôler une zone que notre champion belge ne pourra plus reprendre.

Une bien belle partie ma fois!

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Le fait de pouvoir faire du tought avec les risens grâce à valachev et Irusk aurait put être drôle si je n'avais pas réussi à en rater 7 d'affilé, un peu comme si ça avait été trop contre nature.
--- Fin de citation ---

Un peu comme si le Tough d'Irusk ne marche que sur les living aussi ...

**
Frère Amadeus

Le Mercenaire:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 18 novembre 2011 à 11:01:02 ---
--- Citer ---Le fait de pouvoir faire du tought avec les risens grâce à valachev et Irusk aurait put être drôle si je n'avais pas réussi à en rater 7 d'affilé, un peu comme si ça avait été trop contre nature.
--- Fin de citation ---

Un peu comme si le Tough d'Irusk ne marche que sur les living aussi ...

**
Frère Amadeus

--- Fin de citation ---

Oui, mais est-ce le cas pour Valachev ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique