COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Joss:
Sechs une petite réponse pour les dispos ce serait cool ;)
D'autant que cette semaine je ne suis dispo que ce soir et demain soir. Fais moi signe 8)
GRUXXKi:
Donc avec Frere am on jouera mercredi soir en soirée.
Je reste cependant un peu surpris que l'on retrouve un affrontement Khador - Khador alors qu'il n'y a que deux joueurs Khador en tout sur 14.
Starpu:
Oui c'est un scandale ces matchs miroirs. Je vais en référer tout de suite aux personnes qui tirent au sort les matchs.
J'avoue que si j'avais due remixer les appariements à ma sauce j'aurai préféré mixer "vieux de la vieille de vassal" et "nouveaux" pour favoriser l’intégration de tout le monde. Mais sûrement pas en fonction des factions.
De toute façon j'ai pas retouché les appariements et je ne le ferai pas (à part pour éviter que les gens ne se rencontre 2 fois) parce que, le cas échéant, ça laisse trop de portes ouvertes à la couinerie. Surtout que, vu que je joue, je ne suis pas impartiale.
PS : TrippleUn et Merco se sont affronté en 1ere ronde en croco VS croco
PS2 : Pour ceux que ça intéresse je donnerai un cours de fabrication de bottes /sacs à main ce soir à partir de 20h
Zoroastre:
Bof... en fait même le SR ne dit plus grand-chose sur les matchs miroirs. Je pense qu'on a dépassé l'époque où c'était pénible, maintenant c'est une problématique à résoudre comme une autre et il faut l'intégrer dans sa conception de liste.
Donc mon Starpinou, ne change rien ;D
Zoro
Q²:
Je suis d'accord avec le pink dancer, un match miroir n'en est plus vraiment un vu le nombre de caster et de troupes (a part minion vs minion mais bon c'est pas tout les tournois).
Autant que tu fasses au plus simple, pourtant je n'aime pas jouer cotnre les trolls, ces betes vous pourrissent toue stratégie à cause des toughs c vraiment n'imp.
Et puis surtout là pour le coup, voir zoro contraint de ne probablement pas sortir edenny sur incursion par peur de Rahn (ou même Ossyan's eleven en fait), c'est quand même formidable ;)
Enfin ça me fait mourir de rire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique