COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Starpu:
N’écoute pas Gruxxky, c'est lui qui est faible petit et malade ;D
Voila, pour dissiper les sous entendus de Zoro qui tendent à dire que je choisirai les scénarios en fonction de l'adversaire rencontré (ce qui n'est pas faux) Je vous MàJ le premier post pour vous donner la liste des scenars joués. (Vais être obligé de choisir mon adversaire en fonction des scenars maintenant...)
Pour ceux qui m'ont rendu les listes avant d'avoir les scenarios je leur laisse le loisir de changer leurs listes si ils le souhaitent.
Zoroastre:
C'est vrai que tu triches, tu es français après tout (même si ce n'est pas de souche). Ceci dit publier les scénars avant les listes, est-ce bien raisonnable ?
D'autre part, je trouve scandaleux de ne pas mettre Destruction qui me fait autowiner au tour 3 avec ma liste e-Skarre Tier 4. Complot visant à baisser mes stats de roxxor ou simple jalousie des gens qui ne peignent pas en rose ? ;D
(je précise à l'intention de tous et en particulier de ceux qui me pourrissent mon Picasa que ceci est une blague)
Zoro
GRUXXKi:
Bon il va falloir que je ponde des listes en plus....
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 02 novembre 2011 à 10:24:32 ---Ceci dit publier les scénars avant les listes, est-ce bien raisonnable ?
--- Fin de citation ---
Non, mais ça met tout le monde sur un pieds d’égalité. Vu que moi je sais et pas vous, là ou moins, tout le monde sait. (sachant que si tu m'avais pas posé la question hier j'y aurai pas réfléchis et personne n'aurai su avant la date fatidique.) ;D
Cush:
Salut,
j'ai bien le temps de tester mes trolls, et comme il n'y a pas de Cygnar, je vais les jouer. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique