Euh c'est quoi la map?
Belles parties hier, Thunder a maitrisé son sujet, et 36 a refusé d'y croire jusqu'au bout alors que c'est lui qui dominait un zoro fort dissipé, il voulait faire du tori amos à la guitare en jouant alors qu'il fait mieux du sonic youth, n'importe quoi

Mais 36 m'a démontré par a + b que Morvanha tenait bien la route comme quoi on se fait pas toujours de bonnes idées !
Le sous marin marche, si 36 avait gagné il se positionnait bien malgré une défaite tour 1.
Ceci dit partir du principe que c'est une stratégie, mouais bof

(la stratégie de la moitié des joueurs de la premiere ronde en fait

)
Du coup ça va être serré, c cool, j'ai la pression face à Bombance le nonchalent, la force tranquille, mercredi soir, ou bloody wesneday comme on dit en irlande, que choisira Bombance : EKrueger, Ekrueger ou encore Ekrueger je ne sais pas

ce que je sais c'est que Bombance essaiera de tricher, je lui accorderai son mouvement illicite, qu'il me chargera et fera des jets pourris ou que je ferai un tough qu'il rage quitera, ou autre scenario plausible il me TK, gallows puis collera megalith et un gallow grove et je meurs tué par un druide, bref du suspens!!!
Les autres match promettent également d'être interessants!