COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (70/80) > >>

Trantsiss:
Moi je ne me plains pas de mon sous-marin percé ;D Et Vano avait très bien joué avec son armée Skorne, mais voila ses titans ont cédés face aux avances répétées des tharnettes 8)

:
Rooh mais n'imp, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis 3*1.

Tous les matchs sont interessants et tous les gens sympas à suivre, mon blabla sur mon match avec Bombance c'est pour le charrier, c'est une forme de psychologie de guerre moderne lol, une sorte de préchauffage, on va bien s'amuser (avec Bombinette c'est toujours le cas) mais je n'ai aucun doute que vous aussi.

Après 36 a fait une liste Morvahna et je trouvais ça bof sur le papier et je me suis rendu compte que je me trompais lourdement en le voyant jouer contre Dragoon et vano, d'ailleurs vano m'avait dit qu'il avait de super resultats avec Morvahna et qu'il la trouvait tres bien, maintenant je comprends mieux pourquoi.
Et puis 36 je ne l'aime pas non plus, je ne le caresserai jamais ^^

Apres des crocos c'est du vu et revu, c'est simple efficace ça m'excite dans le sens où je dois me casser le cul pour les gerer, mais je vais pas m'esbaudir de machins incassables qui avancent tout droit sans qu'on puisse tirer dessus et qui t'assassinent en chargeant à 10 ps + reach avec un feat qui fout tout le monde ko en préparant le terrain avec la meilleure unité d'ambush du jeu, ça manque de classe sauf s'il y a la gator air force;)

Cush:
 Pas de dispos avant vendredi. :(

Après dispo tous les soirs jusqu'à mardi prochain.

A+

Christophe

Frere_Amadeus:
D'accord pour les crocos, ça roule tout seul.

Pour Vano, il joue généralement bien, c'est juste ses jets qui foirent au mauvais moment. En plus, il est d'un fair-play exemplaire.[Cligne, cligne]

Après, faut voir que certaines parties se jouent à trois fois rien donc je ne pense pas qu'il faille se formaliser de son classement, Vassal laisse moins la place à l'erreur et les jets de dés sont parfois "surprenants".

Mon avis pour ce qu'il vaut ...

**
Frère Amadeus

TripleUn:
En même temps vous aurez compris que je charriais comme à mon habitude ^^

Pour ma part j'ai passé un bon tournoi, je ne me formalise pas de mon classement et je comprends parfaitement les devoirs de Stapwet en tant qu'orga, ayant à gérer le départ de deux joueurs à deux rondes d'écart.

Barnabas roule tout seul, c'est sûr, par contre je n'ai pas encore tout pigé à Calaban.
En tout cas, ces parties de test avec les Crocos m'ont convaincu d'une chose : les Trollbloods me manquent ^^ J'aime décidément trop ma faction pour la quitter comme ça pour de vulgaires bêtes à écailles.

Seul petit regret, si Bombance gagne le tournoi, ce sera un étranger de plus qui gagne lors de l'un de nos tournois internationaux. On ne peut plus se laisser faire comme ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique