COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Starpu:
--- Citation de: TripleUn le 14 décembre 2011 à 08:05:40 ---En même temps vous aurez compris que je charriais comme à mon habitude ^^
--- Fin de citation ---
Et comme a ton habitude, vu que tu mets pas de smileys, tout le monde le prend mal et ça part en couille.
Pense aux smileys la prochaine fois, ça mange pas de pain.
Bombance:
On va sans doute me lancer des cailloux, mais je ne pourrai en être ce soir, en tout cas je ne serai pas en mesure de commencer à une heure civilisée. Je devrais cependant être dispo Jeudi, Vendredi ou Dimanche pour la pêche à la truite meusienne.
Starpu:
Merde, j'ai du lancer des os royal canin a Q² hier pour le faire patienter. Il va être intenable ce soir.
Q²:
Quoi ! victoire par forfait, on me l'avait pas encore fait ce jeu devient trop facile !
Je vais devoir suivre Starpu ce soir! Je me demande sur quelle excuse tu planches en ce moment...
Bah demain je peux pas c'est le 15 et vendredi pourquoi pas, je te confirmerais ça mais tu le sauras un peu au dernier moment sorry, mais c'est de bonne guerre ;)
Si tout va mal au pire je serai là dimanche, à voir !
A plus nowhere man, signé the fool on the hill
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 14 décembre 2011 à 09:48:06 ---Et comme a ton habitude, vu que tu mets pas de smileys, tout le monde le prend mal et ça part en couille.
--- Fin de citation ---
Exemple : On sait que 111 est un con mais on va quand même pas lui dire à chaque fois ;D <--Smiley utile pour comprendre qu'il y a blague.
(PS pour la modération sur iPhone Chinois : Nananananèreuh !! J'ai dit un gros mot)
(PPS : Mais non, mon David, moi je savais que c'était une galéjade !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique