COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (75/80) > >>

schlaf:

--- Citation de: Zoroastre le 19 décembre 2011 à 11:02:05 ---Je ne serai dispo que la semaine prochaine, et encore, si junior ne décide pas d'arriver 15 jours en avance.

--- Fin de citation ---

19+15 = 34... le 34 décembre, c'est con pour les impôts... mais noël à l'hosto, c'est pas terrible non plus..

sinon, courage à toi, et pense à te trouver des bons DVD/Divx, parce que la nuit la télé c'est vraiment nul et ne crois pas que tu pourras bosser ou faire quelque chose d'utile avec bébé dans les bras...

Thunder_n:
arf ok pas de soucis zoro ! ;)
 je serai dispo quasiment toute la semaine prochaine à n'importe quelle heure de la journée :)

Starpu:
 :-\ Moi qui voulait clôturer ce tournoi avant les fêtes...

:
Le monde se faisait une joie de voir ce match ce soir, pour vous consoler il y aura un Cryxou Vs me, Garryth versus EGrissel !

Bombance ton mot me touche, moi aussi je t'aime, fuyons ensemble au Mexique et tu porteras notre enfant!

David81:

--- Citation de: Cush le 15 décembre 2011 à 20:37:43 ---
   Ok pour lundi, vers 20h45 cela te convient ?

A+

--- Fin de citation ---

Désolé de prévenir aussi tard, mais j'ai eu un imprévu qui m'empêche d'être disponible à temps pour la partie ce soir.

Je serais éventuellement disponible jeudi soir ( à confirmer d'ici là ...), sinon pas avant la semaine prochaine.
Je suis désolé de ne prévenir que maintenant, mais je suis en plein déménagement et ai eu un gros "pépin".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique