COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition

<< < (17/80) > >>

Joss:
Moi aussi je peux modifier des choses monsieur l'orga ?  ;D

Starpu:
Ah ça veut faire les malins en sortant les listes une semaine avant la date butoir, et après ça change au bout de 2 jours.

:
Laissez lui son sturm and drang lol ;)

De toutes façons jouer minions c'est quand même singulièrement manquer de classe ;)

Le Mercenaire:

--- Citation de: darkshenker le 05 novembre 2011 à 16:07:35 ---Euh là pas d'accord: on m'a refusé Sturm and Drang (fig sortant ce moi ci) alors que la Pieuvre n'est pas prévue avant Février....   :'(

--- Fin de citation ---

Ah je ne savais pas que c'était refusé pour Sturm, je n'aurais peut être pas essayé de "persuader" Starpu...
C'est vrai que c'est dommage, surtout s'il a au moins un scan de la carte officiel.

Parce que bon, Arkavius le savant fou c'est pas la joie pour les cochons. Je comprend qu'il ai un peu les boules. Ce n'est pas que les factions soient mauvaises loin de là, mais je pense que tout le monde seraient ravis d'affronter un peu de la news nan ?
C'est quand même pas ces mangeurs de bébés que vous êtes qui allez craindre un Cyber-goret, une pieuvre fumée et un tas d'os quand même :D !!

Starpu:
J'ignorai que les cochon a 2 tètes avait un scan.

Allez, j'ai faiblis contre merco, il a réussi a me convaincre. Alors j'accorde le cochon a Darkshenker.

Surtout que déjà qu'il joue cochon...

Par contre il faut que tu e trouve un caster sur socle moyen qui a le même nombre de focus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique