WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Nouvelles forces thématiques

<< < (5/7) > >>

Starpu:
Bah attends karchev epique, 10 contre 1 qu'il sera cryxme  ;)

PapaOurs:

--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2011 à 18:27:02 ---Bah attends karchev epique, 10 contre 1 qu'il sera cryxme  ;)

--- Fin de citation ---
Y'en a qui vont hurler a l’hérésie mais moi je trouve que ça aura de la gueule !!  ;D

Hao:

--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2011 à 18:27:02 ---Bah attends karchev epique, 10 contre 1 qu'il sera cryxme  ;)

--- Fin de citation ---
Si c'est le cas, je revends mon armée et j'arrête WM. Faut pas déconner.  >:(

SHWTD:
Je pense que certains seraient ravis de racheter tes magnifiques pitous, mais l'ami Starpu fait un pari dans le vide. En revanche, je m'attendrais à un arc historique justifiant que Karchev est passé épique en échappant aux geoles fascistes de la nation sombre. :)

Alris:

--- Citer ---la région franc-Comtoise produit aussi des gens qui pensent en dehors de la boite et qui font des listes qui démontrent que quand on arrête le jeu anal-copier-coller on gagne.
--- Fin de citation ---

Je dis ça , je dis rien mais j'ai joué 2 listes au cube² que j'étais le seul à jouer (ah la surprise sloan ;) ) et j'ai gagné ^^.

De plus, j'étais un fervent adepte du bisounours spirit à tout prix mais à la longue ce n'est ni marrant pour moi (on se fait rouler dessus tout le temps ou presque) ni pour l'adversaire (la partie se plie très rapidement).

Pour reprendre l'éternel débat, il s'agira d'un tournoi et ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de croire que les autres était des gentils. Mais j'arrête là car on pars en HS total  ;D

En résumé : Darius en partie amicale oui, en tournoi jamais.
Et pour revenir au sujet : Les nouveaux tiers eHaley : y'a bon, ceux de eCaine sont tout naze.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique