Auteur Sujet: Présentation Saelwuilos  (Lu 3071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne saelwuilos

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Présentation Saelwuilos
« le: 04 novembre 2011 à 17:52:10 »
Bonjour a tous je suis un joueur débutant a Warmachine (a tel point que j'ai pas fait ma première partie encore par manque de joueur) ou j'ai choisie de diriger les troupes de Cygnar. Je vous ai découvert en cherchant les règles en français il y a quelque temps déjà et j'ai décider de me lancer.

Comme certains je vais également me mettre a faire des trad malgré mon niveau médiocre en anglais. J'espère pouvoir vous donner asser rapidement ma première (qui est déjà un gros morceau lol).

SHWTD

  • Invité
Re : Présentation Saelwuilos
« Réponse #1 le: 04 novembre 2011 à 18:33:02 »
Bienvenue !

N'hésite pas à poser des question dans les topics ad hoc et tu verras, le Cygnar c'est cheaté (comme les autres armées, c'est ça le problème... lol)

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Saelwuilos
« Réponse #2 le: 04 novembre 2011 à 18:45:22 »
Bienvenue!

Bienvenue !

N'hésite pas à poser des question dans les topics ad hoc et tu verras, le Cygnar c'est cheaté (comme les autres armées, c'est ça le problème... lol)

C'est étrange j'ai l'impression qu'a la fin  c'est toujours les cryx qui gagnent. >:(
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne saelwuilos

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Présentation Saelwuilos
« Réponse #3 le: 04 novembre 2011 à 19:22:01 »
Merci a vous. Au passage je suis de la region parisienne l'essonne pour être précis si il y a des joueurs du coin.

Après je verais  bien si on gagne toujours, pour le moment je suis dans l'attente de la livraison de mes première fig pour pouvoir les peindre et enfin tester se jeux qui m'a l'air très bon

Spiff

  • Invité
Re : Présentation Saelwuilos
« Réponse #4 le: 04 novembre 2011 à 19:42:36 »
Le jeux est bon, y a pas de doute ! ;)

En région parisienne, il y a quelques clubs à droite à gauche qui pratiquent le warmeuch, ils se manifesteront surement...
Bienvenue à toi en tout cas.

Spiff