WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Domination] Winter argus

(1/8) > >>

Klarick:

--- Citer ---The white argus is the winter argus. It has been spoiled at WMW.

It has the same stat line as the regular argus, points as a woldwatcher.
2 short sprays at gorax pow withcrit freeze. Same melee. No combo strike.

animus is +2 ARM amd cold immune. Self only cost 2.

--- Fin de citation ---

Toujours pareil circonflexes et zondis...

Klarick:

vivemoi:
La figurine est belle donc je vais l'acheter  mais la jouer il faut kromac ou grayle des warbeast fait pour le contact.
Avec une RAT de 4 ses 2 spray vont être compliqué a jouer donc il y a surtout l'animus d'utile de mon point de vue;

j'exagère un peu avec l'animus undergrowth du megalith qui met -2 en def a 5 pouce autour de lui
 mais bon les troupes on une def de 13 en moyenne donc 11 avec le malus c'est du 7+ pour toucher a voir :-\

Starpu:
Oui il y a la RAT 4 mais la garantit de toucher un max de fig. Au final c'est un peu mieux que si il avait qu'un seul spray avec fortune. Même la MAT de 5 c'est bof.

Bref pour 5 pts c'est quand même moins bien que les sorties minions.

Trantsiss:
Au début je me disais qu'ils avaient tué l'argus avec cette fig' mais en faite elle ne possède pas le combo strike et a les mêmes stats.
Deux sprays 6 avec RAT 4 c'est un peu limite mais ça reste intéressant. Son mouvement lui permet de pallier à son manque de portée, il peut facilement aller choper les troupes de soutiens, voir les troupes lourdes avec une défense assez basse.
Le critical freeze est une bonne chose sur un spray et peu permettre de bloquer un jack.
Son animus est tout simplement énorme pour certains de nos warlocks qui ont une armure basse. Le truc gênant est le range self, on ne peux donc pas profiter de la druid wilder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique