WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Domination] Winter argus
SHWTD:
--- Citation de: vivemoi le 13 avril 2012 à 12:05:27 ---Vous devriez ouvrir un post post ouin ouin et laisser cette argus tranquille . :)
--- Fin de citation ---
Le post ouinouin existe, il s'appelle Battlegroup forum ! ;D
yool1981:
Tiens une fig que je n achèterai pas. Très bien ça fait des économies et ça me donnera l occasion de comprendre à quoi sert le deuxième argus du starter (à peindre en blanc et à jouer en count as winter argus)
John McForester:
Au moins si la fig n'a pas trop de succès, PP n'ira ptet pas plus loin dans la série des Argus... ::)
vivemoi:
Un Argus Géant du nom de cerbère tellement pas original que c'est très probable.
mathieu:
--- Citation de: SHWTD le 13 avril 2012 à 10:18:34 ---Pour en avoir parlé avec certains sculpteurs, il ne semblerait pas que ce soit un problème de temps mais bien d'esthétique... :)
--- Fin de citation ---
Selon un gonze du milieu qui fût longtemps très proche de PP et reste pote avec certains des artistes/sculpteurs:
"they're trying to force an unrealistic time-frame to keep someone happy, so sub par and just outright bad models are being approved." (ça c'est la version publique)
Après il est possible que ce soit également une question d'esthétique. Ou que mon gars ait tout faux, ce serait pas la première fois... Perso je serai curieux de savoir quel est le pourcentage de sculptures/wip "refusés" par PP. J'imagine qu'ils passent commande à un sculpteur, que celui-ci bosse sur la fig et est requis de soumettre des photos au fur et à mesure, et qu'il adapte en fonction des critiques. Est-ce que ça arrive à un sculpteur de se voir dire "ça et ça c'est pas bon, recommence cette partie de la fig", voire "reprend de zéro, ça va vraiment pas"?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique