WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Domination] Winter argus

<< < (7/8) > >>

SHWTD:
C'est arrivé. A un sculpteur français plutôt très bon par ailleurs. :)

Quant aux délais, j'ai entendu parler de délais courts, voire très courts. Mais jamais par surprise. Donc si le gars accepte, c'est qu'il s'estime capable. Sinon, il peut changer de client (ou de métier). C'est comme chez Rackham à l'époque, certains sculpteurs faisaient un wolfen par jour. D'autres prenaient 3 mois pour faire un wolfen que leurs collègues devaient ensuite reprendre quasi intégralement... :)

yool1981:
D'après ce que j'ai entendu dire, les demandes de reprises demandées par PP aux sculpteurs sont parfois extrêmement discutables esthétiquement.

SHWTD:

--- Citation de: yool1981 le 14 avril 2012 à 09:52:49 ---D'après ce que j'ai entendu dire, les demandes de reprises demandées par PP aux sculpteurs sont parfois extrêmement discutables esthétiquement.

--- Fin de citation ---

Voilà. :)

Après on parle toujours du steampunk de Warmeuch mais il y aussi un côté space opéra des années 70 hyper assumé. Les grosses épaulettes, les gueules cassées etc... On est pas sur de la fantasy classique avec des elfes beaux etc...

Pierro:

--- Citation de: SHWTD le 14 avril 2012 à 10:48:38 ---
--- Citation de: yool1981 le 14 avril 2012 à 09:52:49 ---D'après ce que j'ai entendu dire, les demandes de reprises demandées par PP aux sculpteurs sont parfois extrêmement discutables esthétiquement.

--- Fin de citation ---

Voilà. :)

Après on parle toujours du steampunk de Warmeuch mais il y aussi un côté space opéra des années 70 hyper assumé. Les grosses épaulettes, les gueules cassées etc... On est pas sur de la fantasy classique avec des elfes beaux etc...

--- Fin de citation ---

Mouais, l'excuse du "moche fait exprès"... Ensuite, quand tu vois les greenstuff sur les salons, l'histoire du moule, toussa, toussa, ça tient plus: c'est un fait, Warmoche est un très bon jeu, mais les figs sont plus que médiocres, surtout quand tu vois ce que fait GW en plastoc ou Corvus Belli en métal. (et sûrement d'autres marques que je connais pas !)

SHWTD:
Le problème du "moche" c'est que c'est infiniment subjectif. Il n'y a qu'à voir les topics sur les nouveautés chaque mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique