Auteur Sujet: Présentation Zillith [Paris]  (Lu 3102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zillith

  • Invité
Présentation Zillith [Paris]
« le: 05 novembre 2011 à 15:30:04 »
Bonjour à tous,

J'ai posté il y a quelques temps de cela sur votre forum afin de me présenter rapidement mais aussi pour poser quelques questions  ::) : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8220.0.

Quelques légers détails ont changés depuis ce post dans le sens où je me suis finalement lancé dans les Cygnars et j'ai réussi à entrainer avec moi un pote lillois qui se lance dans les Khadors. Nous avons donc tout les deux un Battlegroup de 11 points et nous prévoyons de faire notre première partie dès qu'au moins nos warcasters respectifs seront peints.

En attendant j'ai pas mal potassé les règles et parcouru en long, en large et en travers ce forum afin de mieux appréhender ce jeu. Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs joueurs qui seraient partant pour "former" le noob que je suis !

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table !  ;D

PS : En août Leader9-1 m'avait gentiment proposé de m'initier, ce qui ne s'était pas fait car j'arrivai seulement sur Paris et c'était encore un peu compliqué mais si la proposition est toujours d'actualité...
« Modifié: 05 novembre 2011 à 16:21:36 par Zillith »

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Présentation Zillith [Paris]
« Réponse #1 le: 07 novembre 2011 à 16:03:21 »
Hello et bienvenue chez nous !

Tu es d'où sur Paris ?
Ludothèque de Boulogne : Forum

Zillith

  • Invité
Re : Présentation Zillith [Paris]
« Réponse #2 le: 07 novembre 2011 à 17:10:00 »
Actuellement je suis dans le 19eme jusqu'à fin février.

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Zillith [Paris]
« Réponse #3 le: 10 novembre 2011 à 23:04:38 »
Salut à toi.
Je suis un jeune joueur de WM, sur Paris. Ca fait 1 an et demi que j'ai commencé, mais je m'y suis remis sérieusement il y a 2 mois. Nous avons un petit groupe de joueurs sur Versailles (4 joueurs réguliers). Notamment un joueur vétéran, qui nous a initié aux subtilités de ce jeu (LeMercenaire).
Tu peux venir à notre club, le CVJF de Versailles (direct en RER C depuis Paris, si tu ne veux pas prendre la bagnole). On est ouvert tout les vendredi soir et les dimanches après-midi. Si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à passer.
Think hard, play fair : )

Mes figs

Zillith

  • Invité
Re : Présentation Zillith [Paris]
« Réponse #4 le: 11 novembre 2011 à 12:07:54 »
Salut Sechs,

Je ne connais pas encore très bien Paris donc j'ai du mal à localiser votre club. Je vais regarder cette ligne C, ça pourrait en effet être une bonne idée. Par contre pr le moment je ne dispose que d'un BG, j'attends de jouer avant de compléter...

Je t'enverrai un mp si tu le veux bien pour convenir d'une initiation un de ces jours ! Ce sera aussi l'occasion de découvrir votre club. Je sais qu'il y en a un autre sur Boulogne mais je ne sais pas du tout lequel est le plus près du coup.

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Zillith [Paris]
« Réponse #5 le: 14 novembre 2011 à 15:28:35 »
Etant passé aussi à la ludothèque de boulogne pour la première fois vendredi dernier, je ne vais pas te mentir, elle est plus proche. Il ont plus de joueurs confirmées de Warmachine, une salle très grande et de super décors, ainsi qu'une très bonne ambiance (plus de moyens aussi). Pour te donner un ordre d'idée, j'habite dans le centre géographique de paris et globalement, je met 50min pour aller à Versailles et 35 pour aller à la ludothèque de boulogne billancourt.
Après rien ne t'empêche de tester les deux remarque... Je pense qu'ils seront aussi ravis que nous pour t'accueillir.
@ bientôt sur une table.
Sechs
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Tinkou

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 312
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation Zillith [Paris]
« Réponse #6 le: 15 novembre 2011 à 09:46:12 »
Salut!

  Effectivement, on a une bonne poignée de joueurs Warmachine (et un gros paquet de joueurs de tout plein d'autres jeux). Si tu veux passer, notre forum est par ici. On a justement un joueur expérimenté qui devrait jouer avec un jeune joueur Warmachine ce vendredi ^^

Tinkou

Zillith

  • Invité
Re : Présentation Zillith [Paris]
« Réponse #7 le: 15 novembre 2011 à 21:01:31 »
N'étant pas de Paris je ne connais pas grand monde donc il est rare que je passe le weekend (et donc le vendredi soir) dans le coin. Mais lorsque ça se produira je posterai sur le forum de l'une de vos assos pour expérimenter tout ça !

J'espère pouvoir tester le mic-mac très bientôt !