WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Domination spoilers

<< < (2/8) > >>

Gamin:
A part le enième troll élémentaire, je suis plutôt content. ROK est assez violent dans le sens où il a un animus surement plus utile que celui de Mulg.
Le warwagon va envoyer du lourd avec trample ou linebreaker.

SHWTD:
L'électro et le slag en combo, on va pas rigoler tous les jours du côté de Warmeuh...

Et la BE est très belle.

yool1981:
C est une liste exhaustive ou a-t-on d'autres surprises à attendre ?
Personnellement je suis un peu déçu pour le moment.

Bombance:

--- Citation de: yool1981 le 07 novembre 2011 à 07:30:07 ---C est une liste exhaustive ou a-t-on d'autres surprises à attendre ?
Personnellement je suis un peu déçu pour le moment.

--- Fin de citation ---

C'est une liste exhaustive!

Starpu:
Non il y a tout là.

1 Caster : épique Grissel
1 Caster : Jarl
1 Lourd : Rok
1 Leger : Storm
1 BE : Battle wagon
1 Unité : les 3 fell caller
1 UA : scattergunner

Effectivement ça fait pas lourds. Quand on voit que warmachine a eu au moins 2 lourd et 2 léger (mais pas d’épique)

Pour moi la grosse déception c'est l'UA des scattergunner qui rend pas cette unité jouable, loin de là.
Grissel épique est vraiment bien.
Jarl a l'air sympa.
Rok a l'air cool avec un super animus, mais j'ai l'impression qu'il rentre en redondance avec ses copains sans proposer vraiment quelque chose de nouveau.
Le storm, 5pts ça fait chère l'animus, RAT et MAT trop faible pour s'attaquer a de la troupe AMHA
Le BE je le trouve vraiment bien, autant l'AOE 3 est devenu naze en MKII autant l'AOE5 est devenu bourrine.
Les 3 fell-caller, a part encourager a ne pas jouer brique, je vois pas trop l'interet.

Bref rien de transcendant mais de bonne news.
J'espere juste que Rok ne sera pas sur base de beast plastique moche.  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique