WARMACHINE/HORDES > Minions

Gatorman Witch Doctor

<< < (3/6) > >>

Joss:
Be je pense justement qu'avec lui, il faudra se poser la question de jouer 2 unités de Bog Trog avec Maelok. Une de 10 en déploiement normal avec Undead, +2 d'ARM et Tough, quitte à rentabiliser son sacrifice et le Revive de Maelok derrière.

Et puis dans les tiers, tu en mets au moins 2 ou 3 et pouf tu fais faire un advance move aux Boneswarm. Faut pas oublier qu'avec Maelok, ils passent à 2 Points...

Moi j'aime vraiment bien. J'espère des figurines qui synergisent avec Maelok avec de lui offrir des possibilités marrantes. Ca va être le cas et du coup ça va nous faire jouer les Crocos d'une manière un peu différente qu'avec les 2 premiers Warloks.

Le Mercenaire:
@John Mc Forester: Joss a posté une liste pas conne avec Maelok avec plein de Bog-Trogs, mais ça s'appliquerait tout aussi bien à d'autres Warlocks crocos, et c'est pas si con; il peut faire avancer un Doctor tranquilou sur un flanc (incorporeal, dans un Swamp Pit ou Stealth) à son deuxième tour les Bog arrivent. Ils seront nombreux et Tough, ils tapent comme des gros thons, et si ça ne suffit pas on les fait exploser au contact, pow 14 quand même. En plus c'est fluffy les bogs sont des esclaves :D !

Apres Tough c'est bon même sur les Crocos, n'oublies pas que tu as accès à l'animus Rise ! Ça peut compenser pour les compos Calaban qui est la moins résistante des trois actuelles. Pour moi ça sera 2 minimum, et voir 3 pour Maelok. Pour lui ça ajoute des unité/models résistantes le tour du feat. Beast Master allonge la portée mortelle de la Gator Air Force :)

vivemoi:
une petite inspiration :

Se mangent "à la Barbare", avec les doigts... ! Mais avec un rince-doigt pour faire bonne figure...
Comme la panse de brebis farcie, le gigot à la menthe, les sauterelles grillées, les larves, le rat à la broche, le chien en ragoût... chaque peuple aime à montrer devant les autres sa spécificité ancestrale. De nombreux sociologues ont déja écrit et continueront encore sur la nourriture dans sa globalité et ses spécificités.

Ceci dit, la chair de la cuisse de grenouille ressemble à une viande volaille fade et ne provoque aucune extase gustative... A vous de voir !

John McForester:
Pu***n j'ai eu une révélation ! en fait Beast Master ça marche aussi pour les Lesser Warlocks et leur ZdC de merde de 8" !! Du coup c'est vraiment pas mal cette compétence... En plus avec dominate undead et influence ils font une sacré équipe ensemble :P

John, qui met longtemps à comprendre...

Joss:
N'est-ce pas ;)
Et imagine dans une compo hors Minion avec Rorsh et Brine quand ce dernier peut faire un mouvement avant que Rorsh ne leech pour se rapprocher de lui  ;D

Nan vraiment... il est top ce Witch Doctor :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique