COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Vente ou échange d'un Mariner et d'autres truc à venir
Feyall:
Loin de moi l'envie de polémiquer, mais je t'ai mp pour le lot a 10h... Et tu m'as répondu..
vivemoi:
Cela vient que le temps tu as demandé des photos et le fait que tu confirmes quand même ET Que je rouvre messenger.
Gamin a dit qu'il prend le lot pendant ce laps de temps et j'ai déjà fait des affaires avec lui donc j'ai confirmé le deal , néanmoins s'il le souhaite il peut se désister et tu prends le lot.
J'ai aussi en rab :
-choir of menoth (max)
-vassal of menoth
avec tout ce qu'il me reste je peut faire 2 lots si vous voulez bien vous répartir les restes de mon ex armée
Dans le but de contenter tout le monde.
Feyall:
--- Citation de: vivemoi le 01 décembre 2011 à 17:03:15 ---Cela vient que le temps tu as demandé des photos et le fait que tu confirmes quand même ET Que je rouvre messenger.
Gamin a dit qu'il prend le lot pendant ce laps de temps et j'ai déjà fait des affaires avec lui donc j'ai confirmé le deal , néanmoins s'il le souhaite il peut se désister et tu prends le lot.
J'ai aussi en rab :
-choir of menoth (max)
-vassal of menoth
avec tout ce qu'il me reste je peut faire 2 lots si vous voulez bien vous répartir les restes de mon ex armée
Dans le but de contenter tout le monde.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---
> To: www
> Subject: Lot menoth
> From: postmaster@battle-group.com
> Date: Thu, 1 Dec 2011 09:07:00 +0000
>
> Salut!
>
> Je te prends le lot menoth!
>
> Possible d'avoir quelques photos ?
tout est montée ou ou sous blister , je n'ai pas d'appareil numérique.
--- Fin de citation ---
Je te dis que je te prends le lot, je demande des photos pour être sur que les figurines existent. Une demande normale pour un acheteur.
Bref, Gamin n'a pas a se désister pour rattraper tes erreurs.
Bonne continuation ;)
vivemoi:
Il manque la confirmation de Joss quand au mode de paiement ,le Colis part demain pour Gamin.
Gamin:
Merki bien. Je suppose que le chèque est donc arrivé.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique