WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

choix unités de tir???

(1/2) > >>

little seb:
bonjour,
j'ai comparé les unités de tir: Reeves of Orboros, Tharn Bloodtrackers, Stoneward and 5 Woldstalkers.

reeves of orboros sans ua:
 les +: attaque combinée, hunter, snap fire.
 les  - :fragile, cout, rat.
Une unité qui peut faire de gros dommage sur de la troupe standard, mais qui peu aussi se faire décimer rapidement.

tharn bloodtracker:
 les +: furtive, speed et prey
 les - : rng faible, bien choisir sa proie parce qu'avec  6 de rat c'est pas gagner.
attention au galette, l'obligation de se rapprocher de l'adversaire.

Stoneward and 5 Woldstalkers:
les + : les sorts du druides, possibilité de tirer sur du multi pv, l'armure des pierres,le cout de l'unité.
les -  : pas de compétence sur leur tir, 6 de rat.

unité pas cher avec une bonne puissance de frappe.

en faite j’hésite entre les reeve et les Stoneward and 5 Woldstalkers.Je pense que les Stoneward and 5 Woldstalkers serait plus efficace avec les warlock que je joue baldur,  krugger, kaya et grayle.
merci d'avance pour votre aide

TripleUn:
Attention cependant, si tu viens à jouer d'autres casters (comme Morvahna par exemple) les Bloodtrackers te seront plus utiles.

A mon goût les Bloodtrackers restent une plaie sur la table, c'est ce que je crains le plus en Orboros avec Cassius.

Gamin:
Clairement les bloodtrackers sont autonomes. Il faut en effet bien choisir sa proie mais si le bon choix est fait dès le départ, ca devient une unité qui gère sans besoin d'aide queclonque. Et le fait de pouvoir changer de proie une fois la première proie out, ca peut permettre de faire du casterkill.

Bombance:
En unité de tirs, je n'ai jamais joué les Reeves - les deux autres unités citées par contre rentrent souvent en jeu.

Je joue en général deux unités de Stoneward, soit dans le Tiers de pBaldur, soit avec Kromac, car ils ont l'avantage de la portée et synergise donc mieux avec Warpath. Tu peux aussi considérer que les Stoneward ont RAT 8 (si tu utilises  Zephir et tu tires). Autre avantage, ils sont fearless, sont difficiles a nettoyer au blast et ne donnent pas d'âmes.

Les tharnettes, c'est en général avec Ekrueger et Morvahna, qui compensent leurs faiblesses (Krueger leur donne quasiment fearless et gère le tir et le blast, Morvhana les fait revenir en jeu) et les rendent encore plus imbuvables :)

vivemoi:
Les tharnette montée ou non sont les mieux entre baldur qui augmente leur force ce qui affecte le javelot combinée à la charge et le pouvoir de l'attachement et le sort de baldur qui  immunise aux blast dommage la fête du slip en fourrure. :)

Mais l'unité de tir la plus fumée reste cylena et les nyss hunter.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique