WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Tirer de l'expérience du tournoi Vassal :)
Joss:
Oui enfin... ça commence à faire pas mal de choses à rajouter ;D
Ca veut dire virer l'Axer là pour le coup... Parce que virer les champions et les Long Riders bof... et puis bon ça veut dire quand même avoir Horthol, Skaldi et le Héro pour optimiser tout ça donc...
Et l'Axer j'l'aime bien quand même :) Rush c'est cool et puis un Thresher avec l'animus de Rök... (pouce en l'air)
Entre tout ça, mon coeur balance...
Et déjà, un truc comme ça :)
Borka Kegslayer (*5pts)
* Troll Axer (6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Rök (11pts)
Trollkin Champions (Leader and 4 Grunts) (10pts)
* Skaldi Bonehammer (3pts)
Trollkin Long Riders (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Horthol (5pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)
TripleUn:
Avec une liste comme celle ci tu ne gère pas les scénarii où il faut s'étendre. Joss. Y'a tout simplement pas assez de monde.
Mais tu commence à piger ce qui est vraiment bon chez les Trolls.
Pour Grim :
Généralement, quand tu mets Grim, c'est vrai il faut un Impaler. Mais seulement le premier tour si tu joues en deuxième. Grim a SPD 6 et RNG 13 au fusil.
Tu as l'air d'aimer les unités de tirs (au moins sur le papier) mais tu ne t'interesse pas visiblement à la meilleure unité Trollblood : les Pyg Burrowers. Sous le feat de Grim ils sont une catastrophe pour l'adversaire, avec un Fell Caller, ils démolissent tout et avec Calandra, c'est le summum.
Je vais t'envoyer incessemment sous peu mes listes pour le Wintiers, montées avec soins, tu y trouveras quelques trucs mignons. (Comme l'association Chronicler + Scouts et / ou Skinner)
Joss:
Oh si t'inquiète j'adore les Pygs burrowers :)
Ils sont actuellement la seule unité que je joue quasiment dans toutes mes compos.
Je voulais juste essayer de voir si vraiment les Scattergunners étaient si mauvais que ça :p Si c'est le cas, je reviendrais aux Pygs (qui sont de toute façon dans le reste de mes compos "normales")
Pour la Compo Borka... ben c'est clairement une compo Balroom Blitz Spirit ! "J'te rentre dedans,j'te pête les dents !" ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique