WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Kit Plastik - Nouveau Warjack Lourds
Booggy:
Recently unleashed upon the enemies of the Retribution, House Vyre’s myrmidons were developed with distinct capabilities all their own. The Banshee emits a high-pitched wail that prevents enemy spellcasters from using their magic, while its shrieking cannon hurls enemies aside with raw sonic power. A powerful assault myrmidon, the Daemon smashes foes with its rune fists or blasts them with concentrated arcane energy from its vortex cannon. The Sphinx rends its enemies with twin force claws or uses its runespear cannon to shatter an enemy’s mystical defenses, making it more vulnerable to magical attacks.
Le Banshee :
Le Daemon :
Le Sphinx :
J'aime toujours pas les têtes de ces jacks... par contre l'équilibre général de la fig avec la grosse épaulette et le truc sur l'autre épaule me semble pas trop mal.
GRUXXKi:
Ouh que c'est vilain... Enfin pas forcément les jacks en soit, mais la peinture est vraiment encore en dessous que d'habitude avec les elfes...
Bref je suis certain que pas mal de fan de l'aéro feront cent fois mieux que ça.
Allan255:
J'aime bien moi, à part l'espèce de truc moche posé comme une merde sur l'épaule ...
Joss:
Daccord avec Gruxxki... j'aime pas la peinture des elfes. C'est vraiment moche, ça fait pas fini. Et là c'est encore pire. Pas de nuance, on a l'impression d'un jack sous-couché avec un peu de bleu. Vraiment pas terrible.
Starpu:
Rohlala, faut vraiment qu'ils fasse quelque chose avec leurs peintres...
Déjà que la fig est moche :-\ Et puis le sphinx avec son aplat de "cuivre" sur l'arme c'est juste à gerber.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique