COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] Khador et Cygnar
Thrawn90:
--- Citer ---Mise à jours des quantités, pour le ironclad, il est déjà assemblé, sa risque d'être dure de faire un gallant.
--- Fin de citation ---
A ben coup tu veux plus me le vendre, ni même le kit Gallant ? :'( Un 'jack ça se démonte, j'aurais pu le faire non ? (sauf si t'utilises je sais plus quelle colle qui fait survivre les 'jack à des chutes de plusieurs étages ;D).
Vu que le kit gallant apparait dans la liste et que l'Ironclad n'y apparait et que Joss le réserve j'ai l'impression de mettre un peu fait doubler là ... ???
julius:
Le Jack a été contrepercé plus araldite donc le chute de plusieurs étage sa lui fait pas peur, c'est pour sa que je te lai pas garder
Thrawn90:
Ok, par contre la prochaine petit MP STP, histoire de pas l'apprendre un peu par hasard lors d'un fil de discussion. ;)
Joss:
Si tu le veux, je te le laisse hein :)
Je survivrai sans ;)
Thrawn90:
Non tant pis c'est réglé, c'est juste pour la forme quoi, j'étais le dernier au courant que je l'aurais pas c'est tout ;).
Et comme il me faudra un marteau piqueur pour le démonter afin d'assembler Gallant, Julius a raison ça vaut pas le coup. ;D
Mais y a pas mort d'homme, c'est absolument pas grave. Au contraire, mieux vaut pour Julius de faire affaire avec toi, tu lui achètera beaucoup plus de choses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique