WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 22 décembre 2011 à 16:43:15 ---Bon, histoire de commencer à voir à quoi ressemblera ma liste à 25 points, je tendrai donc vers ceci (merci pour le logiciel Starpu):
Four Star System:
Magnus the Traitor (-6 points)
*Renegade - 6 points
*Renegade - 6 points
*Freebooter - 6 points
Steelhead Riflemen (Leader and 9 Grunts) - 9 points
Kell Bailoch - 2 points
Master Gunner Dougal MacNaile - 2 points
Donc je m'orienterai davantage vers une liste de tir qu'une liste de close. En 35 points, je passerai l'un des Renégats en Mule, voir Rocinante vu comme la 'gurine peut-être classe (une fois convertie bien sûr). Ce qui me gêne, c'est le prix des Steelhead, vachement cher, mais à moins, j'ai peur qu'ils se fassent buter trop vite. Et les figurines sont moches aussi ^^. Je me suis interrogé sur qui choisir entre Gorman et Kell, et je me suis dit que quitte à faire du tir, autant aller jusqu'au bout. A vous les studios!
--- Fin de citation ---
Les riflemen sont pas si moches en fait une fois en main. Je les ai peint et ils ont quand même de la gueule :)
Pour le choix du dernier solo, quitte à jouer tir... ben prend Gorman ! Bon okay rien à voir mais en fait y a juste aucune comparaison possible entre les 2. Gorman est juste un empêcheur de tourner en rond qui peut plier une partie sur un jet bien placé de Black Oil (alors en plus avec MacNaile il peut la lancer à 8" au lieu de 6... que du bonheur)
Allan255:
J'aime pas Gorman en MKII. Avant je le jouais souvent, mais depuis que tout le monde le met dans ses listes parcequ'il est vraiment efficace, ben je n'ai plus aucun plaisir à le jouer.
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 22 décembre 2011 à 17:01:49 ---J'aime pas Gorman en MKII. Avant je le jouais souvent, mais depuis que tout le monde le met dans ses listes parcequ'il est vraiment efficace, ben je n'ai plus aucun plaisir à le jouer.
--- Fin de citation ---
Ce qui milite donc bien pour mon argumentaire qui privilégie Gorman à Kell Bailoch ;D
Et puis, c'est pas comme si les mercos luttaient déjà pas à armes égales avec les autres factions. Si en plus on se met des handicaps...
Allan ou si-une-figurine-devient-trop-forte-il-ne-faut-plus-la-jouer :p
Allan255:
Si c'est pour jouer contre quelqu'un qui a les mêmes figurines, autant jouer aux échecs hein.
Kaelis:
Vivemoi:
Un combo intéressant que j'étudierai pour passer à 35 points, d'autant que l'unité de Sam a beaucoup de caractère et je pense qu'elle a du potentiel anti-jack à revendre. Pour les Steelhead, c'est clair qu'une UA aiderait bien, mais si on reste dans l'idée Mercos = soudards qui se battent pour 3 kopecks, mes avis que PP considérera qu'il n'a pas besoin de leur sortir des UA, qui seraient refusés par ces soldats indisciplinés.
Joss:
Puisqu'on en parle, tu pourrais poster des photos de tes fusiliers Steelhead sur ton sujet en modélisme? J'en ai pas vu sur le forum, j'ai du mal à me rendre compte du potentiel du kit. AUtant je pense que le 'jack plastique va permettre des trucs bien sympas et que c'est la peinture/le dynamisme de PP qui joue contre lui, autant les Steelhead... J'ai beaucoup de mal...
C'est vrai que Gorman est carrément marrant, et il aura qu'à suivre le Freebooter pour jouer sa farce. J'ai remarqué que Kell était peu joué par contre, il y a une raison particulière? J'aime bien la fig' et les caracs, et puis c'est un très bon sniper qui peut mettre à mal les poules adverses en tapant direct dans les colonnes de mouvement...
Allan:
On voit si souvent Gorman dans les autres armées?
La différence de puissance entre les Mercos et les autres factions est si frappante que ça? Vous me faites peur là :o... Jusque là, avec mon adversaire Cryx, nos BG à 15 points s'équilibraient plutôt bien...
Kaelis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique