MODÉLISME > Galeries des membres

Gros Nounours !!!!!!!!!!!!!

<< < (35/67) > >>

casqua:
tu fais comment pour avoir une cadence pareille avec une qualité de ce niveau ?  :o
Tu as 4 bras et tu peints 2 figs en meme temps ?  ;D
En tout cas le schema de couleur des crix et vraiment super chouette ça me donnerais presque envie de m'y mettre je redecouvre les figs du coup ^^ .

Kechian:

--- Citation de: casqua le 09 décembre 2015 à 17:16:00 ---tu fais comment pour avoir une cadence pareille avec une qualité de ce niveau ?  :o
En tout cas le schema de couleur des crix et vraiment super chouette ça me donnerais presque envie de m'y mettre je redecouvre les figs du coup ^^ .

--- Fin de citation ---

+1!! Tes figurines sont vraiment magnifiques et les Cryx comme ça j'en veux bien!

Super boulot en tout cas tu gères ;)

caiman:

--- Citation de: casqua le 09 décembre 2015 à 17:16:00 ---tu fais comment pour avoir une cadence pareille avec une qualité de ce niveau ?  :o

--- Fin de citation ---

Salut,

Casqua ,j'avoue j'ai 4 bras  ;D ;D
Non en faite c'est mon taf alors je peint toute la journée  :P
Merci Kechian  :P

Aujourd'hui le tueur d’enfants lol !

Fabrice Tran

casqua:
J'adore :)
va falloir vraiment que je m'achete un aero et que je me motive a peindre regulierement ... va me falloir des journée de 48h par contre  ;D

Titi:
Pfff... ça tabasse toujours autant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique