MODÉLISME > Galeries des membres
Gros Nounours !!!!!!!!!!!!!
casqua:
tu fais comment pour avoir une cadence pareille avec une qualité de ce niveau ? :o
Tu as 4 bras et tu peints 2 figs en meme temps ? ;D
En tout cas le schema de couleur des crix et vraiment super chouette ça me donnerais presque envie de m'y mettre je redecouvre les figs du coup ^^ .
Kechian:
--- Citation de: casqua le 09 décembre 2015 à 17:16:00 ---tu fais comment pour avoir une cadence pareille avec une qualité de ce niveau ? :o
En tout cas le schema de couleur des crix et vraiment super chouette ça me donnerais presque envie de m'y mettre je redecouvre les figs du coup ^^ .
--- Fin de citation ---
+1!! Tes figurines sont vraiment magnifiques et les Cryx comme ça j'en veux bien!
Super boulot en tout cas tu gères ;)
caiman:
--- Citation de: casqua le 09 décembre 2015 à 17:16:00 ---tu fais comment pour avoir une cadence pareille avec une qualité de ce niveau ? :o
--- Fin de citation ---
Salut,
Casqua ,j'avoue j'ai 4 bras ;D ;D
Non en faite c'est mon taf alors je peint toute la journée :P
Merci Kechian :P
Aujourd'hui le tueur d’enfants lol !
Fabrice Tran
casqua:
J'adore :)
va falloir vraiment que je m'achete un aero et que je me motive a peindre regulierement ... va me falloir des journée de 48h par contre ;D
Titi:
Pfff... ça tabasse toujours autant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique