MODÉLISME > Galeries des membres

Gros Nounours !!!!!!!!!!!!!

<< < (50/67) > >>

Wood:
Mon Dieu... Je me suis fracturé la rétine  8)

caiman:

--- Citation de: Portal le 08 mars 2016 à 17:42:30 ---Tiens, une petite question con, sans rapport avec la peinture ou presque :

Tu es peintre pro et tu fais ça depuis des années, j'imagine essentiellement du GW il y a quelques années ? Serais tu capable d'estimer la proportion de tes commandes sur des gurines PP comparé aux gurines GW, au cours des 3 dernières années ? Cela donnerait là aussi une idée du développement du jeu...

Et bravo pour ces gurines, comme toujours.

--- Fin de citation ---

Salut,

Merciiii pour vos commentaires.

Portal: en faite sa dépend des périodes et des sorties Codex ou nouvelles armées.
En se moment je peint pas mal de Warmachine avec la VF il y a pleins de nouveaux joueurs.

Je vous présente une petite photo de famille avant que cette armée ne  rejoigne son nouveau propriétaire.

Fabrice Tran

caiman:
Salut,

Un peux de nouveautés pour l'armé Cryx.

Fabrice Tran

Plazma:
Superbe.

Si tu veux nous faire plaisir, tu pourrais nous faire la nouvelle scult eDenny quand elle sort. Elle à l'air superbe, et avec ton schéma je suis ultra intéressé de voir le rendu.

caiman:
Salut,

Oui Plazma je voudrais bien mais sa dépendra de mon client   ;D

Me voila déjà de retour avec une nouvelle unité de Cryx .
En prime une photo d'une petite partie des commandes de peinture qui vont suivre.
Ba oui je ne vous montre pas tous je garde pleins de belle surprise héhé !!!!!!!!!!!!

Fabrice Tran

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique