MODÉLISME > Galeries des membres

Gros Nounours !!!!!!!!!!!!!

<< < (58/67) > >>

caiman:

--- Citation de: Kechian le 19 avril 2016 à 17:18:58 ---Tu viens avec quelle(s) armée(s) au Cube? Qu'on se rince les yeux comme il faut!! J'en ai pas eu assez avec tes Trolls au French Master j'en reveux!!

Du magnifique boulot vraiment!

Un seul bémol dont on parlait à l'asso: tes photos, même si pas mal, ne mettent pas complètement en valeurs tes figurines qui en vrai sont vraiment énormeeeees!

--- Fin de citation ---

Merccccccccccciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
C'est clair faut vraiment que j’investisse dans un bon appareil photo.
Je serai la avec les Trolls, il y aura également mon clients avec les Cryx.

Aujourd'hui deux nouvelles figurines qui viennent rejoindre l'armée des Trollbloods.

Fabrice Tran

Mateo:
Salut Fabrice,

J'aime vraiment le traitement que tu fais sur les Cryx avec un petit reproche sur l'or que je n'aime pas trop trop pour ton traitement des parties métalliques. Mais c'est clairement une question de gout et de couleurs :-)

Tes troll avance bien ! T'as prévu de tomber un gargante ?
Dans les "détails qui font la différences", j'apprécie bcp tes marqueurs d'angles de vues. C'est de la feuille d'or ou simplement un coup de pinceau malin ?

Bonne continuation en espèrent te croiser un de ces quartes autour d'une table de jeu ;)

caiman:
Salut

Mateo: Oui c'est des feuille en photo découpe, pour le Gargante j'en ai un mais je ne sais pas encore quand je vais le peindre  :P
Quand tu veux pour une partie mon pote  ;D

Je commence la semaine avec un peu de Cryx.

Fabrice Tran

caiman:

Aujourd'hui une unité de Cryx qui viens rejoindre le reste de l'armée.

Fabrice Tran

caiman:
Salut,

Aujourd'hui la suite de l'armée de mon client avec un Warcaster de taille,le Lich lord Terminus.

Je serai bientot de retour pour la suite héhé !!!!!!!!!!!!!

Fabrice Tran

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique