MODÉLISME > Galeries des membres
Gros Nounours !!!!!!!!!!!!!
caiman:
Salut,
Pour finir la semaine en beauté voila le célèbre Mountain King des Trollbloods de Horde.
Un vrai plaisir à peindre c'est vraiment une figurine de dingue.
Les photos sont pas top, il faut que je m’achète un nouvelle appareil rapidement.
Bon dimanche,
Fabrice Tran
Amaranth:
Très belle pièce, j'adore les couleurs de la roche. 8)
Par contre comme beaucoup d'autres MK vue ici et sur le web je trouve domage de ne pas avoir mis les chaînes et les whelps car ça donne vraiment un dynamisme à la pièce et casse le côté rébarbatif du rocher dorsale. :(
Quantrill:
Wouha, juste sublime 0_0
Lucius Forge:
--- Citer ---Par contre comme beaucoup d'autres MK vue ici et sur le web je trouve domage de ne pas avoir mis les chaînes et les whelps car ça donne vraiment un dynamisme à la pièce et casse le côté rébarbatif du rocher dorsale. :(
--- Fin de citation ---
Pour ma part c'est surtout un achat d'occas' (60€) où la quasi totalité des chaînes étaient manquantes. A mon grand regret. Pour les whelps la raison est souvent simple : C'est cool de pouvoir avoir une unité de whelps en achetant un MK :D Sans parler de 1 ou 2 bien moches (notamment celui du bras gauche qui frappe le sol.
caiman:
--- Citation de: Lucius Forge le 26 septembre 2016 à 08:20:59 ---
--- Citer ---Par contre comme beaucoup d'autres MK vue ici et sur le web je trouve domage de ne pas avoir mis les chaînes et les whelps car ça donne vraiment un dynamisme à la pièce et casse le côté rébarbatif du rocher dorsale. :(
--- Fin de citation ---
Pour ma part c'est surtout un achat d'occas' (60€) où la quasi totalité des chaînes étaient manquantes. A mon grand regret. Pour les whelps la raison est souvent simple : C'est cool de pouvoir avoir une unité de whelps en achetant un MK :D Sans parler de 1 ou 2 bien moches (notamment celui du bras gauche qui frappe le sol.
--- Fin de citation ---
Ba tous comme moi ;D
Moi aussi la mème chose, figs d’occasion ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique