MODÉLISME > Galeries des membres
Gros Nounours !!!!!!!!!!!!!
Lebigouden:
comme il l'a indiqué plus haut ce sont de mercos, les nyss hunters
Piero:
Oui Cylena raefill and nyss hunter, oui c'est un unité merco ( accéssible au Khador)
baldur59:
J'avoues être moins fan de cette unité , le schema ne le plait pas et n'est pas très représentatif de l'unité en elle même.
Difficile au premier coup d'œil de reconnaître les nyss.
Mais sinon sacré travail de peinture.
leader9-1:
. J'ai du mal avec Mulg , non pas en termes de qualité de peinture (ça serait malvenu de ma part) mais en termes de gamme chromatique : du bleu, du rouge, du vert, du gris, du blanc, de l'ocre -marron, du violet, bon tout quoi. C'est surchargé.
Mon conseil du jour : mate les tableaux de Mark Rothko, grand maître de la couleur.
. Les Nyss : je ne supporte pas leur tête. J'ai remplacées les miennes par celles de cérastes Eldars noirs.
Sur cette unité, je trouve que les différentes parties sont insuffisamment soulignées.
Piero:
Je vais quand même mettre un gros B-mole a vos derniers commentaires...
Fabrice a un défaut principal, bah les photos c'est pas son fort... (et c'est normal c'est un metier)
Vous n'avez qu'a voir la video de la guerre au garage ou mes Khador font une petite apparition.
Pour avoir vu les pitous en vrai, les Nyss sont juste énorme, les contrastes en réalité sont juste nickel, et Mulg ne ressemble pas à un futur marié aprés son EVG dans une boite gay du sud de carcassone!
Bon Fabrice, ouvre un partenariat avec la GAG pour des session de photo de tes pitous :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique