WARMACHINE/HORDES > Cryx

Iron lich overseer

<< < (4/4)

PapaOurs:
Ché pÔ trop la... Terminus avec un truc qui lui pique des âmes, Skarre bof... enfin elle s'en fout surtout elle aime que des trucs pas chers qu'elle transforme en unité d’élite, éventuellement avec Denny ça pourrait donner qqch. Mais pareil que Zoro, il suffit plus qu'a trouver un jack valable maintenant, et la c'est pas gagné  :)

John McForester:
Mouais enfin moi je trouve qu'un truc qui a jack marshal, soul taker, et magic ability écrits sur la même carte, autant écrire companion (scaverous), surtout dans ses tiers qui donnent une âme gratos au marshal et à son harrower... Ca + une siren ton harrower a potentiellement 3 ou 4 boosts au tour important, et 2 boosts à chaque autre tour, sans compter qu'un harrower de base c'est déjà super. Idem pour le seether d'ailleurs, avec sa charge gratuite, et même pas besoin d'une siren... Dégâts full boostés et grab & smash, sans avoir besoin du caster, je trouve pas ça dégueu, et je trouve pas que ça soit comparable à un DJ. Ah oui, et Death Ward ça dit pas battle group donc c'est tout bénef.

Et même sans Scaverous, je suis sûr qu'on trouvera rapidement une occasion de choper une âme avec soul fire.

Enfin comme d'hab, chacun joue les figs qui lui plaisent, mais je compte prouver sur la table que ça a un intérêt  :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique