BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil
BONNE ANNEE !
Allan255:
Félicitations ! Et donc il veut jouer quelle faction ? :D
Spiff:
Félicitation à toute la petite famille rose !
On peut connaitre le prénom du bambin ? Simple curiosité mal placée, mais c'est pour savoir si il est à la hauteur de ceux que tu donnes à tes gurines :D
Bonne année à tous, en passant...;D
Spiff
Bombance:
--- Citation de: Spiff le 04 janvier 2012 à 10:54:32 ---Félicitation à toute la petite famille rose !
On peut connaitre le prénom du bambin ? Simple curiosité mal placée, mais c'est pour savoir si il est à la hauteur de ceux que tu donnes à tes gurines :D
Bonne année à tous, en passant...;D
Spiff
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est Bombance. C'est un homme de goût!
John McForester:
Comme à chaque fois que tu nous fabriques un petit bonhomme tout rose, félicitations ! Gloire à la dynastie des Zoro ! :D
schlaf:
--- Citation de: Zoroastre le 03 janvier 2012 à 23:22:26 ---Je hacke ce sujet sans vergogne pour signaler que mini-Zoro a finalement pointé le bout de son nez aujourd'hui à l'heure de la sieste. La maman va bien, par contre le papa c'est une petite nature, faut qu'il dorme ;D
--- Fin de citation ---
eh bien voilà une excellente nouvelle pour commencer l'année. pour ma part j'arrive sur les 2 mois de choupinou, on commence à sortir la tête de l'eau... c'est assez dur au début (sauf si maman allaite, c'est plus simple pour papa...) mais on oublie vite... après!
et un conseil.. dors quand tu peux, même si "c'est pas l'heure"...
ensuite, c'est cool.. tu pourras travailler plus tard tes talents de sculpteur en "patate modelée", de peinture au doigt, ...
bon courage pour 2012!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique