WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste à 35pts

<< < (2/7) > >>

PapaOurs:
Il parle sans doute de l'animus du Axer qui donne +2 en mouvement !!

En tout cas, c'est pas bien compliqué cette liste, faut envoyer les Fannblades boosté a coup de fortune tuer les première lignes, quand ils sont morts, envoyer des champions et si il reste encore qqch envoyer Mauler nettoyer les restes, basique... mais efficace !!  ;D
Je hais les trolls

RAMGRITH:

--- Citer ---Il parle sans doute de l'animus du Axer qui donne +2 en mouvement !!
--- Fin de citation ---
Aaaaah! ok je vois mieux là! ;)

--- Citer ---En tout cas, c'est pas bien compliqué cette liste, faut envoyer les Fannblades boosté a coup de fortune tuer les première lignes, quand ils sont morts, envoyer des champions et si il reste encore qqch envoyer Mauler nettoyer les restes, basique... mais efficace !!  ;D
Je hais les trolls
--- Fin de citation ---
Roooohh! J'aime beaucoup cette façon de faire!

J'adore les trolls!  ;D

Seul problème c'est que HD Rage of DHUNIA n'a pas "Fortune", c'est l'autre. J'ai choisi celui là pour primal shock, wild agression et son Feat. Ce n'est peut-être pas aussi rentable que je le crois! ???

Joss:
J'aurais aussi tendance à préférer la version pHoarluk. Bon en même temps je manque d'expérience sur sa version épique. Mais j'adore le feat du premier et puis le fait de pouvoir dissiper les upkeep et animi, ça aide carrément je trouve  ;D

Starpu:
Cette liste n'est pas jouable amha, j’aurai tendance à mettre AU MOINS un lourd de plus. 3 lourds c'est un minimum avec hoarluk  ;D La question, c'est, est ce que Hoarluk est jouable en 35pts?

L'impaler est franchement inutile ici. Puis les champions + fenne blade c'est carrément too much surtout si c'est pour jouer les fenne sans l'UA. Si tu veux optimiser le "fortune" tu mets les scattergunner ou les sluggers.

RAMGRITH:

--- Citer ---Cette liste n'est pas jouable amha, j’aurai tendance à mettre AU MOINS un lourd de plus. 3 lourds c'est un minimum avec hoarluk  ;D La question, c'est, est ce que Hoarluk est jouable en 35pts?
--- Fin de citation ---
A bon et tu verrais plutôt qui un Borka ou un Madrak? ???

--- Citer ---L'impaler est franchement inutile ici. Puis les champions + fenne blade c'est carrément too much surtout si c'est pour jouer les fenne sans l'UA. Si tu veux optimiser le "fortune" tu mets les scattergunner ou les sluggers.
--- Fin de citation ---
A ben là ça va être vite vu je les ai pas en fig. Et c'est qui ou quoi l'UA, désolé je débute les contractions de noms ne me sont pas encore familière! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique